^^ dsl pour ce retard
pour info, j'ai changer de compte, me voici tout proche du top 200 ( 201 eme
) donc voila je suis en train de faire mon graviton donc si vous avez du cricri a me vendre de préférence en grosse quantité ... je vend du deuté et du metal biensur donc voila si vous avez des offres a me faire, faitent les moi IG ( In Game pour ceux qui ne le serrais pas ... )
Euh sinon moi ma technique pour gagner des points plsu vite que les autres est que + tu produit, plus tu a de ressources donc et ainsi en grillant les ressources de vos mines ( ou raides pour certain ) ben vous monterez plus facilement que les autres ... pour les recherches je sais pas trop comment faire pour bien monter car je n'en fait pas beaucoup, enfin, actuelement j'ai un top 300 ou 400 en recherche mais je n'y ai pas toucher ... mais je peut vous donnez une moyenne de recherche par rapport au classement si vous le souhaitez ....
kmille jt'ai fait une demande d'ami IG donc accepte lol enfin, c'est toi qui voit ....
Ah oui j'oubliais aussi, je pourrai vous aidez si vous avez un petit acrochage SEULEMENT en G3 et G5, de préférence en G5 ...