| Probleme d'attaques incessantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconuts
| Sujet: Probleme d'attaques incessantes Mer 24 Jan - 10:14 | |
| Bonjour,
Une personne de votre alliance ne cesse de m'attaquer. Scratch... je reçois a peu de chose pres 8 attaques venant de lui par jour. Ce qui au passage est complètement illégal. Nous étions en pleine négociations de pacte quand il a commencé, votre allaince et la mienne. Aussi il m'a anoncer que nous étions en guerre. Je n'ai vu affiché cela nule par. J'ai préféré vous l'anoncer ici. Mon souhait serait de voir ces attaques arrétées sans quoi je prendrais des mesure radicales envers toutes ses planetes connues, oeil pour oeil dents pour dents.
Bien a vous, Coconuts | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mer 24 Jan - 12:00 | |
| va faire un tour sur le forum d'Ogame et tu verra qu'on est en guerre | |
|
| |
eltonio
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mer 24 Jan - 21:46 | |
| je tien a felicité Scratch car on voit qu'il s'investie pleinement dans cette guerre face a l'alliance LAD
felicitation!! | |
|
| |
coconuts
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Jeu 25 Jan - 0:16 | |
| Tres bien autant pour moi je felicite votre courtoisie. | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Jeu 25 Jan - 0:32 | |
| Ca veut dire quoi cette réponse
Faut allé plus souvent sur le forum mon vieu | |
|
| |
keteris
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Sam 27 Jan - 1:49 | |
| Generalement pour declencher une guerre il faut un motif... Je suis aller sur le forum... J'apprend avant même que la guerre soit declarer qu'elle est deja finie... Pourtant les raids ne cessent pas eux... Je demande aux moins quelques explications... Car sur le forum vous êtes rester plutot vague... Ce qui je le rappelle vous à value quelques railleries... Merci... | |
|
| |
Devilkid
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Sam 27 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
coconuts
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Sam 27 Jan - 9:35 | |
| Les moqueries de la part des top 100 | |
|
| |
keteris
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Sam 27 Jan - 18:58 | |
| C'est exactement ça... Mais la n'est pas la question... | |
|
| |
Billy Eliott
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Dim 28 Jan - 6:40 | |
| J'ai lut le post sur la guerre ...mais je comprend pas le motif éxact pourquoi vous etes rentrez en guerre contre eux si ce n'est que des agression incéssante de votre part... Vous pouvez m'éclaircir un peu | |
|
| |
Devilkid
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Dim 28 Jan - 17:39 | |
| j'espere pouvoir expliqué un jour | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Lun 29 Jan - 17:22 | |
| Un membre du LAD a manqué de respect envers un de nos membres (insultes gratuites et je le rappelle: c'est interdit par le règlement ogame), La LAD n'a pas présenté ses excuses donc nous avons déclaré la guerre...
çà c une bonne raison je trouve !
Les guerres font partis de ce jeu !!! Si il fallait se faire pourrir toutes ses défenses et flottes pour avoir le droit de déclarer une guerre, le jeu aurait moins de charme !!!
Cordialement, un membre de la 5o2 | |
|
| |
keteris
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Lun 29 Jan - 20:06 | |
| Peut-on avoir des noms ?
Et puis l'art de la guerre et le respect de ces adversaires n'etaient pas des raisons suffisantes pour au moins nous informer de cela, sur notre forum... Ou faisant simplement figurer un topic explicatif sur le forum Ogame ?
amicalement | |
|
| |
scratch
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Lun 29 Jan - 20:21 | |
| La guerre a été déclarée sur le forum ogame dans les régle de l'art. | |
|
| |
keteris
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mar 30 Jan - 20:15 | |
| Oui mais sans explications...
Donc pas tant dans les regles de l'art que ça... | |
|
| |
Devilkid
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mar 30 Jan - 20:54 | |
| - Sir Yanoss a écrit:
- Un membre du LAD a manqué de respect envers un de nos membres (insultes gratuites et je le rappelle: c'est interdit par le règlement ogame), La LAD n'a pas présenté ses excuses donc nous avons déclaré la guerre...
çà c une bonne raison je trouve !
Les guerres font partis de ce jeu !!! Si il fallait se faire pourrir toutes ses défenses et flottes pour avoir le droit de déclarer une guerre, le jeu aurait moins de charme !!!
Cordialement, un membre de la 5o2 Je suis d'accord avec yanoss vous saviez ce que vous risqueriez On n'a peut etre pas assuré sur le forum de ogame mais la déclaration a été fait comme le jeu le veut | |
|
| |
Billy Eliott
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mer 31 Jan - 16:58 | |
| donc que ce passe t-il ? y a toujours la guerre ou quoi ? | |
|
| |
scratch
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mer 31 Jan - 18:13 | |
| NON!
La guerre est fini contre le LAD!!!
ça a été posté sur notre forum et sur le forum officiel déjà. | |
|
| |
keteris
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mer 31 Jan - 18:34 | |
| Donc on n'en reste la...
Mais vous auriez tout de même pus demander franchement des excuses, je ne sais pas si notre Grand Conseil aurait accepté mais ça aurait été la moindre des choses... ^^
J'arrete avec sa... Bonne continuation et bon jeu... | |
|
| |
Devilkid
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes Mer 31 Jan - 19:54 | |
| Ouai le jeu continue et les raid aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'attaques incessantes | |
| |
|
| |
| Probleme d'attaques incessantes | |
|