B.O.R.E.T.' Admin
| Sujet: Une candidature qui n'en n'est pas une... Lun 29 Jan - 22:01 | |
| Salut à tous les 5o2, et tout d'abord, désolé de ne pas être passé avant pour me présenter (question d'emploi du temps et de connexion foireuse...). Voila, je suis B.O.R.E.T.', joueur fraîchement débarqué dans l'Univers 37, et également au sein de la 5o2, sur les conseils de Sir Yanoss (j'espère que je n'ai pas confondu...). Pour le moment je suis ce qu'on pourrait appeler un noob, mais j'ai joué à OGame pendant assez longtemps avant (Uni 6 - 573e, Univers 25 > 590 ème, Univers 26 > 693 ème, Univers 40 > 933 ème fin aout dernier), mais j'avais arrêté après (lassitude et manque de temps...). Depuis, je suis un peu nostalgique alors j'ai décidé de tout recommencer dans un Univers pas trop récent pour pas avoir à faire la course, ni trop vieux (sinon impossible de se développer...). Et me voila... Je n'ai pas trouvé d'autres sections plus appropriées dans lesquelles poster, donc je viens me présenter ici (si vous déplacez le sujet, n'oubliez pas de m'octroyer l'accès à la partie appropriée... ) Sur ce, bon jeu à la 5o2 et à très bientôt... B.O.R.E.T.' | |
|
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Une candidature qui n'en n'est pas une... Lun 29 Jan - 22:49 | |
| Bienvenue à toi boret ! D'abords, je t'ai donné les droits pour avoir accés au forum entier , car tu ne les avais pas. La 5o2 se fait un plaisir d'acceuillir un joueur expérimenté parmis elle, et j'espère que tu participera à l'assention de notre alliance. Sur ceux, je t'invite à nous rejoindre de l'autre coté du forum | |
|
Briz Admin
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Une candidature qui n'en n'est pas une... Lun 29 Jan - 23:34 | |
| de source sure j'ai entendu dire que tu ty connaissais en site web tu peux m'aider a regler des petits problème sur celui de la 5o2!!! Contact moi par lintermédiaire de sir yanoss il te donnerais mon mail et mon numéro de telephone | |
|
B.O.R.E.T.' Admin
| Sujet: Re: Une candidature qui n'en n'est pas une... Mar 30 Jan - 0:04 | |
| Pas de soucis mais je masterise pas les sites web non plus... Je pourrais peut être t'aider pour des problèmes de bases, mais mon truc c'est plus le graphisme...
Mais si tu as besoin d'aide, MP moi ou crée un topic, je répondrais dès que je le verrais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une candidature qui n'en n'est pas une... | |
| |
|