Les élections arrivent !
J'aimerais bien que chaque ministre actuel fasse u petit bilan de son action depuis l'élection. Sa nous permettra de nous rendre compte de l'évolution de l'alliance.
Pour les gens qui veulent se présenter, un petit texte avec leurs motivations et leurs objectifs sera de mise !
Les remerciements du président !
Je remercie tous ceux qui ont participer, selon leurs disponibilités, à la vie, au développement, à l'organisation et à la réussite de l'alliance.
En effet lévolution de l'allance durant les 2 derniers moi est pour moi un succés pour 2 raisons principales !
Une organisation qui est de plus en plus efficace (bien que nous sommes encore loin, trés loin du top). Les roles se partagent de facons officiels, mais surtout de facon concrete ! Ainsi, le recrutement n'est plus du tout à la charge du président et fonctionne trés bien (35 membres tout de même). Les ministres font des efforts pour développer leurs parties, et en prennent la responsabilité. Je félicite grandement notre ministre de l'instruction, qui lance des sujets et réponds aux questions, ce qui permet à l'alliance une meilleur connaisance du jeu (ce qui me semble primordiale). Des encouragements aussi aux ministre de l'évolution et des points d'honneurs qui ont travaillé sur leur sujet et qui ont fait discuter les membres de l'alliance dessus. Les résultats ne sont peut etre pas aussi visible et évident, mais ce qu'il doivent mettre en place est bien plus complexe et ne pouvait être atteint rapidement. Le role de la diplomatie a été pris à coeur par notre ministre de la diplomatie, qui à nouer des contacts de facon fructueuse.
Une montée en puissance évidente de l'alliance ! SOuvenez vous que nous étions 250ème il n'y a pas si longtemps que sa ! Puis 180ème, puis 100ème... et nous voila 67ème !J'espère que cette montée en puissance continuera !
Un impot efficace ! Il est pour moi caractérisque de l'alliance : nous sommes une alliance solidaire, qui à la capacité d'organiser de grande choses. Et nous ne fesons que commencer !!!!!!!!!!!!
Je me permet de mettre un point noir au tableau : nous n'avons pas d'expérience de la guerre. Et notre première tentative peut etre considéré comme un échec ! Il faut toutefois saluer que cela nous a permi de progresser et nous ne ferons plus les memes erreurs ! J'invite donc tout le monde à oeuvrer pour que la guerre contre les A_angels soit le symbole de notre capacité de progression, et révèle en nous un fort potentiel guerrier....
Je rappelle les post à pourvoir :
Président
Ministre de la guerre (c'est le moment ou il va etre utile)
Ministre de la diplomatie
Ministre de l'évolution
Ministre de l'instruction
Ministre des points d'honneurs
Le post de ministre de l'économie n'est pas encore disponible, mais il le sera surement au prochaine élection !
Postez donc en dessous vos demandes pour etre ministre, avec un petit texte comportant votre motivation et vos objectifs !
J'espére que la 5o2 va offrir une grande démonstration de démocratie à nos nouveaux membres...