Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Election de février :

5 participants
AuteurMessage
Camille

Election de février : Empty
MessageSujet: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

Les élections arrivent !

J'aimerais bien que chaque ministre actuel fasse u petit bilan de son action depuis l'élection. Sa nous permettra de nous rendre compte de l'évolution de l'alliance.

Pour les gens qui veulent se présenter, un petit texte avec leurs motivations et leurs objectifs sera de mise !

Les remerciements du président !

Je remercie tous ceux qui ont participer, selon leurs disponibilités, à la vie, au développement, à l'organisation et à la réussite de l'alliance.

En effet lévolution de l'allance durant les 2 derniers moi est pour moi un succés pour 2 raisons principales !
Une organisation qui est de plus en plus efficace (bien que nous sommes encore loin, trés loin du top). Les roles se partagent de facons officiels, mais surtout de facon concrete ! Ainsi, le recrutement n'est plus du tout à la charge du président et fonctionne trés bien (35 membres tout de même). Les ministres font des efforts pour développer leurs parties, et en prennent la responsabilité. Je félicite grandement notre ministre de l'instruction, qui lance des sujets et réponds aux questions, ce qui permet à l'alliance une meilleur connaisance du jeu (ce qui me semble primordiale). Des encouragements aussi aux ministre de l'évolution et des points d'honneurs qui ont travaillé sur leur sujet et qui ont fait discuter les membres de l'alliance dessus. Les résultats ne sont peut etre pas aussi visible et évident, mais ce qu'il doivent mettre en place est bien plus complexe et ne pouvait être atteint rapidement. Le role de la diplomatie a été pris à coeur par notre ministre de la diplomatie, qui à nouer des contacts de facon fructueuse.
Une montée en puissance évidente de l'alliance ! SOuvenez vous que nous étions 250ème il n'y a pas si longtemps que sa ! Puis 180ème, puis 100ème... et nous voila 67ème !J'espère que cette montée en puissance continuera !
Un impot efficace ! Il est pour moi caractérisque de l'alliance : nous sommes une alliance solidaire, qui à la capacité d'organiser de grande choses. Et nous ne fesons que commencer !!!!!!!!!!!!

Je me permet de mettre un point noir au tableau : nous n'avons pas d'expérience de la guerre. Et notre première tentative peut etre considéré comme un échec ! Il faut toutefois saluer que cela nous a permi de progresser et nous ne ferons plus les memes erreurs ! J'invite donc tout le monde à oeuvrer pour que la guerre contre les A_angels soit le symbole de notre capacité de progression, et révèle en nous un fort potentiel guerrier....

Je rappelle les post à pourvoir :

Président
Ministre de la guerre (c'est le moment ou il va etre utile)
Ministre de la diplomatie
Ministre de l'évolution
Ministre de l'instruction
Ministre des points d'honneurs

Le post de ministre de l'économie n'est pas encore disponible, mais il le sera surement au prochaine élection !

Postez donc en dessous vos demandes pour etre ministre, avec un petit texte comportant votre motivation et vos objectifs !

J'espére que la 5o2 va offrir une grande démonstration de démocratie à nos nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:24

J'ai oublier un truc !

Les gens qui ne seront pas ministre pourront faire partie d'un pole (ex : pole recrutement). Il devront faire évoluer le pole avec le ministre ! Sa sera un peut des vices ministre, sauf que l'on peut etre 3 - 4 ou 5 (ou plus) !

On a aussi discuté de région (géographique), mais la je sait pas trop comment organiser !

Est ce que on appartiendrai à un pole + à une région ?
Avec un président de région !
Moi sa me semble pas mal : à discuter !
Shivan (nikoniko)

Shivan (nikoniko)

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:36

Bonjours à tous,

Pour tout ceux qui ne me connaissent pas très bien je m'appelle Shivan (Ingame) et je suis l'actuel ministre de l'instruction. Mon role consiste à aller chercher et à rassembler les connaissances sur Ogame pour les mettre au service de l'alliance. Je modère aussi la partie "instruction" du forum afin de fournir des fiches aussi détaillées que possible aux membres. Cette partie peut paraitre ennuyeuse mais elle s'avère a mon avis nécessaire pour éviter les piège de ce jeu (comment cacher sa flotte, ses ressources...).

Depuis mon élection 17 sujets ont été abordés. On en distingue 2 types: les fiches (ou FAQ) qui sont des rappels ou des dossiers puis les questions (qui amène souvent à des dossiers aussi). Toutes les questions ont trouvées une réponse dans les plus bref délais.

Je profite par cette brève présentation pour déposer à nouveau ma candidature au poste de "Ministre de l'instruction". Pourquoi reprendre ce poste?? Tout simplement parceque ce domaine me plait et il est selon moi celui dans lequel je me débrouille le mieux. Ma présence sur le jeux et surtt sur le forum me permet de me tenir au courant rapidement des demandes des membres et de consulter régulièrement les dossier Ogame mis a disposition sur le net.

Je conclurais ce post en rendant un hommage sincere à tous les membres de la magnifique 5o2 qui ont bien voulu m 'accepter au sein de leur communauté debut novembre 2006 alors que je n'avais que 0 pts🐱. Un hommage particulier à Kmille qui a énormement travaillé au developpement de l'alliance et grace a qui La 5o2 est parmi les alliances du top 100. Un hommage à tous les nouveaux citoyens qui viennent apporter leur savoir et leur troupe dans cette bataille pr la conquete de l univers 37 Smile
cesco

cesco

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:25

Je suis pour maintenir shivan au poste de ministre de l'instruction. Il remplit ce rôle à merveille! Moi qui débute, j'ai eu les réponses aux questions que je me posais! Félicitations à toi!

Cesco
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:52

C'est vrai ca notre bon vieux Shivan assure comme une bete lol! lol! lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink Wink Wink
perceval

perceval

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:24

oui ^^
très bon ministre, t'assure comme un chef Very Happy

PS; je reste ministre de l'évolution? ya pas de présentation..
Shivan (nikoniko)

Shivan (nikoniko)

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:11

Merci les gars ca fait plaisir d etre soutenu Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de février :   Election de février : Icon_minitime

Election de février :
Page 1 sur 1