| Candidature pour etre président ! | |
|
+8apofis sir lucas sky Devilkid Briz Sir Yanoss eltonio perceval Camille 12 participants |
Souhaitez vous que Briz soit présidant de la 5o2 | Oui | | 100% | [ 17 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Candidature pour etre président ! Ven 2 Fév - 20:36 | |
| Qui veut etre président ?
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 2 Fév - 21:29 | |
| dsl camille, je n'ais pas l'aplon pour sa, pour le moment, et je pence que le président de l'alliance devrait etre puissant, pour le respect des autres envers nous^^ | |
|
| |
eltonio
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 2 Fév - 23:03 | |
| euh.... compter pas trop sur moi les gas car je suis trés prit durant la semaine et puis de toutes facon on est pas mal nombreux a etre classer dans cete alliance!! | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 5 Fév - 0:05 | |
| Moi je dis Briz président !!!
Regardez ce qu'il a fait pour l'alliance:
http://www.5o2.fr.tc/
(pour le lire utilisé firefox, avec internet explorer çà merde, mais briz le corrigera prochainement... SALETé de internet explorer, il comprend rien !!! ) | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 5 Fév - 0:07 | |
| Briz Président ! Briz président ! Briz Président ! | |
|
| |
Briz Admin
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 5 Fév - 0:55 | |
| Je tiens a signaler que les messages de sympathie ou de propagande ne devrait pas etre autoriser sur des parties dite docratiques lollollol meme si ca me fait plaisir!!! Je suis etonné du peut de motivation que provoque le poste de président. Je vous assure que c pas tres difficil il faut juste etre organiser et avoir un plan!!! J'ai pas encore fini mon programme!! loll | |
|
| |
Briz Admin
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 5 Fév - 3:19 | |
| Dabord je trouve ca dommage que personne ne se présente !!! Je ne vais pas faire un long discours sur ma motivation vous l’avez surement vu su le site à travers les textes et autres blabla…… Je pense que l’une des plus grandes taches qui nous restent à accomplir c’est la coordination !! En effet, si nous voulons progresser en grandissant en nombre il est primordial de nous organiser sans pour autant perdre en réactivité : C’est pour cela qu’une des plus grnades taches de mon mandat serait de poursuivre l’œuvre de kam qui est de créer des « pôles de compétitivité » au sein des galaxies. Chaque poles aura ces responsables. Je compte aussi fixer a ces poles des objectifs afin que chaque groupe est un but, une motivation…. Je me concentrerait aussi sur le role du ministre de la diplomatie car il doit absolument communiquer hardement avec nos « enemies » afin de savoir si ils sont prets a se rendre ou pas. L’affrontement n’est pas systématique ! (bien que se defouler ca fé du bien) !! Enfin je compte utiliser au maximun le site internet et ainsi nommer un responsable du site qui le mettera a jour. Mis en ligne d’un suivi de dvlt de chacun avec le tableur ( celui qui optiomise).rapport de réunion, objevtif a court moyen et long terme. Création d’un tutoriel digne de ce nom par le ministre de l’instruction de A à Z. Renforcement des impots ( et oui ya des contre parti ) pour aider le plus faibles et LES PLUS IMPLIQUés Mise en place d’un moyen de détection des non motivés lors de leur entrée. CA fait déjà pas mal et je pense qu’il y a encore pleins de truc que g oublié. Voila a peu pres ce qui me tient à cœur. Je pense que chacun peut faire ca et je trouve dommage que ce soit encore un fondateur qui prenne le relais, il peut aussi avoir un aide président pour ceux qui ont peur de se lancer n’hésitez pas il suffit d’en vouloir et le rest es’apprend tt seul
Vive la 5o2 | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 5 Fév - 3:37 | |
| eu.... .... briz president, mm si g pas tous compris | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 9 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 9 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 9 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
sir lucas sky
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 9 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
apofis
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 9 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Danter
Nombre de messages : 1581 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Ven 9 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Ammaleun Invité
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Sam 10 Fév - 11:43 | |
| a voté
Le choix fut difficile ! |
|
| |
eagleaie
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Sam 10 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Sam 10 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
eltonio
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Mer 14 Fév - 12:34 | |
| a voté
(j'ai lu ce topic aprés celui du ministére de la guerre et je ne suis pas trés favorable a ce que l'on puisse faire 2 fonction en meme temps donc si possible je voudrai voté non dans la partie ministére de la guerre) | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Jeu 15 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
eltonio
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 19 Fév - 13:31 | |
| voila je voudrait savoir si le prochain président (en l'occurence briz) pourrai (lorsqu'il sera président) rendre la page d'accueil de l'alliance plus sympatique a lire en y mettant de la couleur et des images si possible
l'aliance serait bien plus attirante
cependant je sait que nous sommes en période de guerre et que peut etre tu n'aura pas que sa a faire mais pense y sa faisai longtamps que je voulai en parler mais a chaque fois il se passai qqchose (guerre contre LAD ou contre a_angel...) | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Lun 19 Fév - 15:02 | |
| Je suis d'accords que les autre alliance on des photos ect..
elles sont plus attractives !
Mais en ce moment priorité àla guerre !
il faut écraser du A_angels !! | |
|
| |
Briz Admin
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Mer 28 Fév - 0:40 | |
| merci les gars de me faire confiance (je sais pas si vous auriez du) Je suis en train de préparer mon plan de bataille: tt va commencer par une restructuration et une réorganisation du forum. Ca va chier mon colonel La page d'alliance va etre refaite !!!! (aha les promesses electorales!!!) | |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Mer 28 Fév - 0:43 | |
| oh le vilain petit president!! oh oh !! vranchement elle est vachement bien notre alliance et le forum aussi!! | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Mer 28 Fév - 3:53 | |
| Oui mais quelque couleur et quelque image sur la page d'alliance serai pas de refus ^^ | |
|
| |
black knigth
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! Mer 28 Fév - 10:53 | |
| c'est vrai,mais en parraléle de ca notre forum est tres vivan et ca ca donne un vachement bonne entente!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour etre président ! | |
| |
|
| |
| Candidature pour etre président ! | |
|