Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature ministre de l'evolution

+6
robson
Devilkid
Danter
scratch
black knigth
destruc
10 participants

ministre de l'evolution
perceval
candidature ministre de l'evolution Vote_lcap56%candidature ministre de l'evolution Vote_rcap
 56% [ 10 ]
black knigth
candidature ministre de l'evolution Vote_lcap44%candidature ministre de l'evolution Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
destruc

candidature ministre de l'evolution Empty
MessageSujet: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:24

voila perceval c'est presenter et black alors vous votez pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

voici mon programme
1)
comme il y a 29 joueurs ca veut dire qu'il faudrait que dans la partie instruction il y est 29 parti reservé a chaqu'un de notre alliance!!!par exemple:pour perceval:
il y aura une parti perceval et je m'engagerais a mettre toute les semaines le graphique d'evolution le consernant et ca avec chaqu'un d'entre nous!
2)
puis pour l'alliance toutes les semaines je metterais a jours le classement economique(pts) de chaque menbres,le classement par recharche et pas technologie(pour les classé uniquement)
et je ferais sa avec le classement economique ,tecnologique et par vaiseaux de l'alliance!pour l'aliance!
et aussi entre l'aliance c'est a dire je ferais le classement dans l'alliance de chanqu'un des joueurs!
et cela le plus clair possible!!

voila j'espee que mon progremme vous plait (pour toutes propositon ou suggestion pour ameliorre mon poste si je suis elu au suffrage universelle je serais a votre ecoute !)
scratch

scratch

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:51

A voté
Danter

Danter

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

a voté
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

a voté
destruc

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:09

et aussi c'est moi qui est instaurer le parrainage car il aide des joueurs a evoluer et donc il fait parti de mon plan electorale
donc tout joueur qui veulent faire parti du parrainage ou qui veule parrainer me le diront et j'aurganiserait cela comme l'impots!il y aura des relevé .
je demanderais a celui qui se fait parrainer si il y reponse a toutes ses questions si sont parraines se montre sympathique envers lui ...voila toute le semaine il y aura un petit questionnaire.
et si le parrain manque de respect vie a vie celui qui parraine il n'aura plus le droit de parainer qui que ce soit dans lalliance!
voila!alors au vote!
destruc

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:12

en fait ce que j'ai marqué presedament c'est mon frere qui l'a mit!
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:13

suite de mon plan electorale!

et aussi c'est moi qui est instaurer le parrainage car il aide des joueurs a evoluer et donc il fait parti de mon plan electorale
donc tout joueur qui veulent faire parti du parrainage ou qui veule parrainer me le diront et j'aurganiserait cela comme l'impots!il y aura des relevé .
je demanderais a celui qui se fait parrainer si il y reponse a toutes ses questions si sont parraines se montre sympathique envers lui ...voila toute le semaine il y aura un petit questionnaire.
et si le parrain manque de respect vie a vie celui qui parraine il n'aura plus le droit de parainer qui que ce soit dans lalliance!
voila!alors au vote!
destruc

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:19

je n'arrive pas a voté!!comment faire!
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

1)graphique d'evolutioncomme il y a 29 joueurs ca veut dire qu'il faudrait que dans la partie instruction il y est 29 parti reservé a chaqu'un de notre alliance!!!par exemple:pour perceval:
il y aura une parti perceval et je m'engagerais a mettre toute les semaines le graphique d'evolution le consernant et ca avec chaqu'un d'entre nous!
2)evolution menbre/alliance
puis pour l'alliance toutes les semaines je metterais a jours le classement economique(pts) de chaque menbres,le classement par recharche et pas technologie(pour les classé uniquement)
et je ferais sa avec le classement economique ,tecnologique et par vaiseaux de l'alliance!pour l'aliance!
et aussi entre l'aliance c'est a dire je ferais le classement dans l'alliance de chanqu'un des joueurs!
3)pour les nouveaux
sur une durée de deux semaines je les "pisterais"pour voir de combien il augmente sur une durée de 2 semaneset si il stagne ou baisse je ferais mon rapport que je donnerais a briz notre president!

voila j'espee que mon progremme vous plait (pour toutes propositon ou suggestion pour ameliorre mon poste si je suis elu au suffrage universelle je serais a votre ecoute !)
robson

Localisation : Lyon (Capitale du Foot Français...et bientot Européen :p)

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:26

A voté Wink

Programme très interessant de la part de Black Knight Wink
destruc

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

je vote pour black !
master88

master88

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:50

a voté
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

destruc un vote doit rester secret! Wink
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:11

comme certain ne savent pas trop ce que je vais faire pour ce poste je vais commencer dans la secion "instruction" et se sera au ministre elu de continuer notre tache!
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

black knigth a écrit:
comme certain ne savent pas trop ce que je vais faire pour ce poste je vais commencer dans la secion "instruction" et se sera au ministre elu de continuer notre tache!
escuzer moi c'est dans la evolution
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:34

dsl je n'est pas pas mis mon programme électoral

mais je remercie grandement ceux qui me font déjà confiance, sa prouve que vous aimer le travail actuel, et me touche beaucoup

Je m'engage a continuer le classement des membres de façon ludique et pratique afin que tous les membre y est accès rapidement et facilement.

Pour ceux ki veule un rapport detailler de leur évolution en privee ou publique, il me demanderons et il seront servi^^

Je m'engage également a vous classer d'autre chose et de communiquer avec mes collègue ministre ( guerre, évolution de l'alliance niveau armemant ex... )

ayant créée cette section évolution, j'y tien beaucoup, et souhaite vraiment la faire évoluer, afin de pouvoir continuer tou mes projet^^

bon vote
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

voila mon programme

1)graphique d'evolution
comme il y a 29 joueurs ca veut dire qu'il faudrait que dans la partie instruction il y est 29 parti reservé a chaqu'un de notre alliance!!!par exemple:pour perceval:

2)evolution menbre/alliance

[color:7e71=violet:7e71]3)pour les nouveaux
sur une durée de deux semaines je les "pisterais"pour voir de combien il augmente sur une durée de 2 semaneset si il stagne ou baisse je ferais mon rapport que je donnerais a briz notre president!

4)parrainage comme je l'est instauré il est en mon devoir de veiller a ce qui marche bien et durest il rejoind la partie evolution car il fait evoluer des joueurs!
Apeu pres toutes e semaines je demanderais a ceux qui de font parrainer si il sont content de leur parrai et dans le cas contraire le parrain ne pourr plus parrainer qui que ce soit:!

bon continuiation a+ et bon jeu
eagleaie

eagleaie

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

a voté
sir lucas sky

sir lucas sky

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

a voté
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:29

é bé toi tu c faire un programme, t'en a mis de partous lol!
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:57

Ouai c'est vrai mais faudrait pas qu'il s'occupe de trop de chose car etre dans plusieur pole demande beaucoup de boulot
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

ne tinquiete pas j'ai enormement de temps libre et je suis quand 5eme alors je n'est pas enormement de devoir!!alors je peux m'occuper de la 502
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ministre de l'evolution   candidature ministre de l'evolution Icon_minitime

candidature ministre de l'evolution
Page 1 sur 1