| candidature de Bochoops Ier | |
|
+4Sir Yanoss odo Devilkid black knigth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bochoops Invité
| Sujet: candidature de Bochoops Ier Lun 12 Mar - 23:04 | |
| Candidature de Bochoops Ier
-Bochoops Ier -Points : (Place sur ) -style de jeu : je ne comprend pas ce que ça veut dire, si ça parle du temps passé sur ogame pour moi c'est : plusieurs fois par semaine -ancienneté : plusieurs mois, je ne sais pas exactement -je ne connais personne pour l'instant d'entre vous -une alliance est faite pour s'entraider pour les moment difficiles, les guerres, les ressources etc. -j'ai créé moi même une alliance : la mais sans succès -je choisis la 5o2 car j'ai vu le nombres de personnes dèja membres, et après avoir vu comment elle fonctionnait, je me dis qu'elle ne doit pas être mauvaise du tout !! -en ce qui me concerne, je n'ai qu'une seule planète pas énormément de rssources, mais une bonne défense, une ancienne bonne attaque (perdue lors de guerres), pas mal de bâtiments et technologies, j'ai déjà détruis plusieurs planètes mais n'arrive pas à en coloniser cela me plaîrait de faire parti de votre alliance.
Merci à tous ! |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mar 13 Mar - 10:38 | |
| mais combien as tu de points? | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mar 13 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: réponse Mar 13 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: alors ... Mer 14 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mer 14 Mar - 19:35 | |
| ben il faut encore attendre l avis des autre un peu de patience | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mer 14 Mar - 23:53 | |
| tu sais écrire Français, sans language SMS .... Un bon point !!! (je déteste lire des messages bourrés de fautes, limite illisible tellement le type est manchot de la cervelle !!) Mauvais point, tu me sembles être débutant, et je ne vois pas l'intérêt de te prendre pour la 5o2 qui est dans le top 60 avec une moyenne de 100 000 points par membre. Cependant, les membres avec peu de points qu'on a recruté il y a quelque mois, on pour une bonne partie plus de 50 000 points maintenant et s'investisse énormément en cas de guerre (merci pour votre participation dans la guerre contre les A_Angels) Au final je suis ni pour ni contre ton adhésion.... lol.... bon je sais il sert à rien mon message.... raaaa..... chut ! La décision ne m'appartient pas, je ne suis pas le ministre du recrutement. Mais je te souhaite un bon jeu !!! bienvenue dans Ogame !!! Sir Yanoss PS: odo, tu as une trés belle signature !!! | |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: réponse Ven 16 Mar - 19:50 | |
| Maintenant j'ai 2.000 points ... !! |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: suite ... Ven 16 Mar - 20:00 | |
| ... et en 3 jours même pas !!
En vérité, mon seul bug, c'est que je ne sais pas coloniser, pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour !
Et aussi j'ai pas moyennement des ressources ... mais : - pour mes flottes : ++ - pour mes bâtiments : +++ - pour ma défense : ++
Voila ! |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: réponse attente Dim 18 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Dim 18 Mar - 13:04 | |
| j'envois un message a la personne concerné pour le recrutement | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Lun 19 Mar - 0:29 | |
| Bonjour,
Pose ta candidature Ingame (dans le jeu) et tu sera accepté, je pense que tu as montré ta motivation, et que tu peux aider la 5o2 malgrés ton petit nombre de points! Un petit poisson est voué à grandir, donc Bienvenue! | |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mar 3 Avr - 20:13 | |
| MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!
Mais où dois-je m'inscrire svp ? |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mar 3 Avr - 21:16 | |
| Franchement dsl de contredire tlm met moi je suis contre. car ne pas savoir coment entrer dans une alliance apres plus de 2 semaine de jeu cet grave quand meme . Et en plus je le trouve vantare :
Maintenant j'ai 2.000 points ... !!... et en 3 jours même pas !!
nn met je reve ?
enfin bon dsl d etre aussi direct , met je voulez vous donner mo avis maintenant cet pas moi qui decide de si oui ou non il rentre dans l alliance met j ai donner mon avis.
tidus03 | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mar 3 Avr - 21:22 | |
| ET POUR RENTRER FAUT QUE TU DISOUDE TON ALLIANCE ET QUE TU POSTE UN MESSAGE DE CANDIDATURE | |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mer 4 Avr - 21:48 | |
| nn franchement je c kmt on fait pour être dans une alliance mais c'est pas ça que je cherchais à savoir ! Et franchement vous m'excuserez et vous me direz ke vs vs en fouter mais g passer 2 semaine ds un pays étranger et je suis arrivé ya 5 jours alors c'est normal que j'oublie quelques choses non ? voilà en tout cas merci à tous pour tout !! |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: suite Mer 4 Avr - 21:51 | |
| et excusez moi mais c'est pour ça que j'ai écris en language SMS ds le message précédent , mai au fur et à mesur je me resouviens de l'orthograohe !! je sais on dira pas comme ça mais c'est dur de reparler français Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Mer 4 Avr - 22:18 | |
| Il faut que tu pose ton message de candidature dans le jeu, sinon je ne peut pas t'acceper ! | |
|
| |
Bochoops Invité
| Sujet: réponse Dim 15 Avr - 12:49 | |
| ouai ok merci ça je sais mais je suis dans l'univers 37, galaxie 3. A quel oGameur de l'alliance 5o2 souhaitez vous que je pose ma candidature dans le jeu ? |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier Dim 15 Avr - 15:19 | |
| Doucement Tidus Mais d'un coté je suis pas totalemet contre ce qu'il dit... J'ai toujours encourager les petit a rentrer dans notre alliance, mais la... Je prend pas en compt ces point mais sa connaissence, il ne c'est pas coloniser et il fait déja des guerres, j'aimerais attendre un peu avan son adesion... dsl, je suis pour mais plus tard, car pur l'intant il va pas monter beaucoup.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Bochoops Ier | |
| |
|
| |
| candidature de Bochoops Ier | |
|