| candidature de Aroldo | |
|
+6Calik obiwan35 Karkass I Camille master88 Sir Yanoss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aroldo Invité
| Sujet: candidature de Aroldo Mar 17 Avr - 19:13 | |
| - Aroldo - non classé + 100 000 (40000 dans l'univers 15 et 6000 dans l'univers 49 - 1:226:5 Mineur - Temps passé sur Ogame par jour? environ 1 à 3 heures par jour selon mes déplacements dans mon métier - Ancienneté sur Ogame? 4 mois - Participation sur le forum envisagée ? tout dépend des sujets - Connais-tu certains d'entre nous? si oui, comment? aucun - A quoi sert, selon toi, une alliance? je vois l'alliance comme importante lors des grosses batailles, avec un peu d'entre-aide (notamment pour le commerce) entre les membres sans en abuser - De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!) Alliance des dragons - Pourquoi la quitter? - Pourquoi avoir choisi la 5o2? la plupart des membres ont ouvert un compte dans l'univers 47 et l'ont quasiment abandonné sans jamais progresser
Après les RG, une courte présentation :
je m'appelle Edwin (25 ans), au taf malheureusement et souvent en déplacement. Ce qui veut que je ne peux garantir d'être connecté tous jours. Cependant je fais très attention à mes comptes et j'arrive tout de même à progresser (le top m'ouvre bientôt les bras).
A tous bon jeu |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Mar 17 Avr - 20:15 | |
| Je suis pour l'adhésion de Aroldo.
car:
+ plus de 100 000 pts c'est déjà pas mal + 25 ans et un métier => doit surement être capable d'aligner trois mots sans fautes... + du sérieux
çà me suffit !
La décision ne m'appartient pas, mais je suis sur que le joueur chargé du recrutement t'intègrera dans la 5o2. Pour cela contacte Kmille ingame et poste une candidature à la 5o2 ingame.
Bon jeu !
Sir Yanoss | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Mar 17 Avr - 20:17 | |
| je suis pour ton intégration l'ami | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Mar 17 Avr - 20:23 | |
| Moi je suis aussi pour ton adhésion Pas mal de point, tu as l'air sérieux, tu seras surement interesser par la 5o2 ! Sinon c'est quoi ton métier ? (si c'est pas indiscret) | |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Mar 17 Avr - 20:43 | |
| Salut Aroldo
Je suis aussi pour ton adhésion, bon niveau de jeu et en plus ta candidature est franche et sincère
A bientôt j'espère. | |
|
| |
aroldo Invité
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Mer 18 Avr - 10:38 | |
| ok merci les gars pour votre soutien
peut-être a + |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Mer 18 Avr - 11:04 | |
| je suis également pour ton adhésion, candidature sérieuse et pas mal de points. | |
|
| |
algol(ex Invité
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Ven 20 Avr - 10:49 | |
| merci me d'avoir accepter,
j'espère que tout se passera bien entre nous.
pour à répondre à Camille je travaille dans l'informatique décisionnelle (en gros je suis consultant chez des clients pour leur installer des logiciels spécifiques etc)
J'ai changé aussi de pseudo car l'ancien ma lassait
pour la petite histoire :
Algol : nom de l'étoile b de la constellation de Persée. Elle est sensée représenter la tête de la Gorgone Méduse dans la main du héros Persée. Cette étoile a une réputation sulfureuse : binaire à éclipses, son éclat varie fortement, ce qui en a toujours fait une annonciatrice de grands malheurs. |
|
| |
Calik
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Ven 20 Avr - 15:07 | |
| à un fan de mythologie greco romaine On va bien s'entendre | |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Ven 20 Avr - 21:01 | |
| Ouais, ouais, j'ai connu un algol un jour et c'etait tout à fait ça....lol
Bienvenu à toi. | |
|
| |
Danter
Nombre de messages : 1581 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Ven 20 Avr - 21:55 | |
| bienvenu a toi dans l aliance | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Dim 22 Avr - 12:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
algol
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Dim 29 Avr - 22:07 | |
| salut tout le monde,
juste pour dire que j'ai toujours pas d'acces au secteur interne
c'est pas le plus important donc j'arriverai à patienter
A+ | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Dim 29 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Jeu 3 Mai - 16:51 | |
| Oui il faut attendre un peu | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Aroldo Jeu 3 Mai - 23:42 | |
| Je pige pas un truc ! algol et aroldo sont les memes personnes ou pas ?
normalement algol à les droits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Aroldo | |
| |
|
| |
| candidature de Aroldo | |
|