| candidature | |
|
+4Karkass I Camille obiwan35 Danter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkul Invité
| Sujet: candidature Ven 20 Avr - 1:05 | |
| bonjour je m'appelle darkjul j'ai 201point je suis 5.307 eme ma planete mere se trouve au coordonées:[1:172:12] je sui pluto mineur meme si c'est pa encore bien en route je passe quelque heure sur ogame pour l'instant ca fait 1 an que je suis sur ogame mais j'ai du refaire un compte entant en grande difficulté. je participe bien sur les forum quand je n'ai pa de probleme d'internet(nombreux en ce moment) je connais chao (c'est un ami de college)et danterA0(on se parle et il ma passé des ressourece) pour moi une alliance ser a se defendre et a echanger des ressource j'etait dans la c.o.f mais elle a ete dissoute j'ai choisi la 5O2 car mon ami chao m'en a dit beaucoup de bien. voila. |
|
| |
Danter
Nombre de messages : 1581 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 20 Avr - 9:38 | |
| Pour moi sa me pose aucun probleme que tu vienne tu a l air bien motiver mes il faux attendre l avis des joueurs de l alliance | |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 20 Avr - 10:03 | |
| et bien vu le faible nombre de point j'aurai tendance a etre réservé mais on a accepté loix récemment qui en plus était nouveau sur ogame, donc il serait injuste de refuser un ami de Danter...^^
Ok pour moi! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 20 Avr - 10:07 | |
| Tu as l'air motiver !
Tu n'as pas beaucoups de points, mais un petit poisson deviendra gros...
Moi je suis aussi pour ton adhésion ! | |
|
| |
darkul Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 20 Avr - 13:56 | |
| alor je peux poster ma candidature??????? |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 20 Avr - 21:05 | |
| Salut Darkul !
Je suis pour aussi, car les amis des membres de l'alliance sont mes amis.
Alors courage, car dans peu de points tu rentreras dans la cour des grands.
Bon jeu ! | |
|
| |
darkjul Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Avr - 13:32 | |
| vous me direz quoi dans ine semaine je vai en vacance bon game a tous! |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 21 Avr - 19:21 | |
| ne tinquiète pas sa sera avant une semaine | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 22 Avr - 16:46 | |
| dsl mais je suis contre pour ton nombre de point sinon si t motivé ca va aller bonne vacances | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 1:40 | |
| Le nombre de point est bas mais si il est motiver il peut venir^^
ok | |
|
| |
Kmille Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 9:24 | |
| Salut ! Tu peux poser ta candidature INGAME please ? Sinon je ne peux pas t'accepter |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 14:54 | |
| tout dabbord bienvenu sur le forum de mon coter il y a aucun probleme a ce qu'il soi a nos coter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|