| candidature | |
|
+5master88 Karkass I yuni odo x-itachi-x 9 participants |
Auteur | Message |
---|
x-itachi-x
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : sarlat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: candidature Mar 1 Mai - 18:45 | |
| candidature de x-itachi-xsalu,je suis a la recherche d'une alliance un peu comme la votre ou on peu aider les autre membre tout en progressant,mais je cherche aussi une alliance organiser et bien structuré et en voyant votre page d'alliance je pense avoir compri que je me plairai parmi vous si vous m'accepter,pour info jai a peu près 35 000pts et une flotte correcte.j'attend votre reponse. | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 19:16 | |
| Bienvenu sur le fofo tout dabbord
jaimerais bien que tu fasse parti de l alliance x-itachi-x
mais repond a les questions suivante s.v.p
- Nom ingame - Classements + nombre de points (dans l'uni 37, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni) - La localisation de ta planete principale - Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?) - Temps passé sur Ogame par jour? - Ancienneté sur Ogame? - Participation sur le forum envisagée ? - Connais-tu certains d'entre nous? si oui, comment? - A quoi sert, selon toi, une alliance? - De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!) - Pourquoi la quitter? - Pourquoi avoir choisi la 5o2? | |
|
| |
x-itachi-x
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : sarlat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: reponse Mar 1 Mai - 19:35 | |
| -mon nom est x-itachi-x -jai environ 35 000pts -ma planete principale est en 1:383:5 -je suis mineur et grace a ma flotte recente mais suffisament puissante pour attaquer je suis raideur -je joue environ 4h/jour -sa fait quelque mois que je joue,je pense que jai commencer en septembre -ma participation sur le forum dependra de ce que vous vouler que ji fasse,ji serait le temps qu'il faut -je croit qu'un ami a moi d-ogame a été attaqué par un d'entre vous mais je ne sait pa lequel exactemen -une alliance sert pour moi a progressé rapidement en evitant certain ennuis,el sert aussi a faire progressé des plus petit joueur grace a des joueur très puissan mais a s'organiser autour d'un meme point commun:lalliance. -mon ancienne alliance était les O.C.B.AO -je les est quitter car l'organisation n'était pas super et il ont séparer lalli en 3 groupe ce qui ma deplu. -votre alliance est bien classé,elle est tres bien organiser et je voudrer avoir une alliance puissante pour pouvoir me developper et atteindre mon but,etre classer. voila pour moi | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 19:51 | |
| moi je suis pour . et ton pote si il est vers ta planete cet surement moi qui et du le raide car les O C B j en net raid plus d un lol | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 20:10 | |
| idem pour moi surtout sans nom | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 20:11 | |
| et lui aussi la quitter
moi y aucun probleme l amis a ce que tu vienne
cordialement | |
|
| |
x-itachi-x
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 20:33 | |
| jesper que tt lmonde sera favorable car je comte mengager serieusemen dan cette aliance! | |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 20:42 | |
| C'est ok pour moi aussi.
Bon jeu. | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 21:23 | |
| je suis pour ton intégration ausein de notre alliance | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 21:52 | |
| je suis aussi pour | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 22:33 | |
| Je suis pour, même si avoir quitter une alliance me fait avoir des doute sr ta fidéliter | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mai - 22:43 | |
| Je suis pour ton adhésion | |
|
| |
x-itachi-x
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Mai - 16:39 | |
| je ne quitte pas mes alliance par plaisir pour te repondre perceval,je sais que ac cette alliance je ne partirer pas car je vais me plaire! jai deja poser ma candidature,jesper etre accepter aujourdui cela m'evitera de me faire attaquer...merci a tous si je suis admis,vous ne regreterer pas! | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Mai - 16:48 | |
| bon bah bienvenue dans l alliance | |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|