| candidature de ichigo | |
|
+6eagleaie odo yuni master88 Lord Vegeta Karkass I 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo Invité
| Sujet: candidature de ichigo Ven 25 Mai - 21:10 | |
| Bonsoir je m'appel ichigo et j'aimerais faire partis de votre alliance car je pense comme vous. Je souhaiterais etre mineur pour aider les plus faibles en leurs donnant des ressources pour qu'il augmente. Je connais shivan car il est a côte de moi. Mes planetes sont dans les galaxies 2 446 5; 4 355 2;9 444 5;9 412 6;8 449 4 ainsi qu'une lune sur ma planete mere et une colonies à developper. je quitte l'alliance car elle n'est solidaire. Je vous souhaite bon jeu, et une bonne soirée, en attendant votre réponse. Au revoir... |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Ven 25 Mai - 21:23 | |
| Salut ichigo !
Petites questions avant de me prononcer : combien as tu de points ? combien de temps passe tu sur ogame ? compte tu participer activement au forum ?
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Ven 25 Mai - 21:34 | |
| oui reponds a ca stp : - Nom ingame - Classements + nombre de points (dans l'uni 37, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni) - Temps passé sur Ogame par jour? - Ancienneté sur Ogame? - Participation sur le forum envisagée ? - A quoi sert, selon toi, une alliance? - De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!) bonne chance | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature de ichigo Ven 25 Mai - 22:54 | |
| moi déja ok pour le faite d'aider les plus faible | |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: candidature ichigo Sam 26 Mai - 0:13 | |
| j'ai 20 000 points je passe 1 heures chaque soir tous les jours sauf le week-end où j'y suis de 8 heures a 22 heures 30 environ. Je compte participer au forum de facon reguliere mais efficace pour faire avancer les chose pour que l'alliance évolue bien. Je me suis inscrie sur ogame en novembre vers le debut du mois. Une alliance est pour moi un moyen qui sert à aider les autres lors d'un besoin comme la guerre, le commerce mais sert a dire ses probleme pour les resoudre ensemble et non chaqu'un dans son coin. Ceci facilite la liaison entre chaque menbre de l'alliance.J'ai commencé avec l'alliance gosth_re puis halortj mais je suis partis de la premiere car tout mes amis sont partit de celle ci pour l'alliance halo rt mais dans celle ci, il n'y as pas de solidarité qui existe et je n'aime pas sa car l'alliance ne peut avancer.J'espere avoir repondu le plus clairement possible et a toutres vaut question. Je vous dit bonsoir et bon jeu. |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 0:17 | |
| chui pas pour car un mec qui met toute ses planete cet un pur noob et en plus tu change d alliance comme de chemise et comme de par hasard y a 1 semaine je tes raider et tu vien ici bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon moi cet non a voir pour les autres | |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: candidature ichigo Sam 26 Mai - 0:29 | |
| je ne suis quelqu'un qui trahit les autres mais si vous me juger inapte a entrer alors je rechercherais ailleurs.Et pour conseil je suis partit vite car la solidarité n'était pas dans l'alliance et pour eviter que l'on dise que je suis un traitre. bon jeu en esperant avoir une reponce positive je vous dit au revoir et bon jeu. P.S:je vous donne mes coordonées de mes planetes c'est pour que vous verifier si vous avez un doute mais je le repete je ne suis pas un traitre |
|
| |
Karkass I
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 9:32 | |
| Moi je suis pour son adhésion.
Bon jeu. | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 10:26 | |
| oui bienvenu a toi sur le forum moi je suis pour aussi attendons encore l'avis des autres
cordialement | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 10:43 | |
| bienvenue a toi sur le forum deja .... pour le reste moi c neutre | |
|
| |
eagleaie
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 15:26 | |
| Moi aussi, mon avis est neutre... | |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 20:22 | |
| Moi je suis pour ton adhésion, meme si tu fais des erreurs nous sommes la pour te corriger...au niveau de l'état d'esprit tu as l'air d'etre ok. TIDUS tu n'es pas obligé d'etre désagréable avec les candidats, mais tu as le droit d'etre contre une adhésion, pas de problème. | |
|
| |
Karkass I
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 20:48 | |
| Tidus, si tous les joueurs que tu as raidé postulent dans notre alliance, alors on sera vite 1er de l'univers | |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
ichigo
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Saumur Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 20:53 | |
| Merci de me faire confiance j'espere etre a la hauteur si vous m'integré. | |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 21:18 | |
| mais de rien | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Sam 26 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Archimonde
| Sujet: Re: candidature de ichigo Dim 27 Mai - 14:06 | |
| Pourquoi c'est réelement une bonne cible? ^^
Moi je ne donne aucun avis, mais je laisse entendre que chacun à sa chance. D'autant plus que pour 20000 points, il a deja une lune... | |
|
| |
Lord Vegeta
| |
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature de ichigo Dim 27 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: candidature de ichigo Dim 27 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lord Vegeta
| |
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de ichigo Dim 27 Mai - 15:22 | |
| ben c'est bien pour lui a son niveau il auras une bonne defffence sur ca lune moi dans l'uni 7 j'ai une lune voila ca deffence Lanceur de missiles ( 1.350 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 770 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 450 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 350 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) ^^ pas mal je trouve vous en pensez quoi | |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: candidature de ichigo Dim 27 Mai - 17:45 | |
| ouais presque aussi baleze que sur ma pm ... par contre t as pa le GB | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de ichigo Dim 27 Mai - 17:48 | |
| non pas encore mais bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ichigo | |
| |
|
| |
| candidature de ichigo | |
|