| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Man Invité
| Sujet: Candidature Lun 4 Juin - 19:17 | |
| Bonjour mon pseudo dans je jeu est Dark Man 13 Les coordonés de ma planète sont : 1:324:12 Je me conecte enviropn une heure par jour J'ai des amis dans votre alliance : vegeta24 et DESTRUCTOR 2000 Bon voila accepté moi svp^^ |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 19:24 | |
| a oui et j'avais oublié de preciser j'ai 3000 pts (je sais c'est peu mais je me suis fait attaquer) et j'ai 2 planètes |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 19:31 | |
| Repond a ca que ce sois propre merci
- Nom ingame - Classements + nombre de points (dans l'uni 37, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni) - La localisation de ta planete principale - Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?) - Temps passé sur Ogame par jour? - Ancienneté sur Ogame? - Participation sur le forum envisagée ? - Connais-tu certains d'entre nous? si oui, comment? - A quoi sert, selon toi, une alliance? - De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!) - Pourquoi la quitter? - Pourquoi avoir choisi la 5o2? | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 19:35 | |
| oh martin tu reviens !!!!!!!!!!!!!!!!! bon bah moi je suis evidemment pour c un pote IRL tre sympa il fait vraiment 1h voir + par jour mé en ce mment il etait pa actif ... il avait 6000 points un mment mé c fait raidé donc voila il a arreté puis la il reprend acceptez le svp | |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 20:00 | |
| ok pas de probleme -Dark Man 13 -2939pts(classé 3970) -1:324:12 -plutot mineur mais pour l'instant je suis en reconstruction -entre1H et 2H -5mois -oui -oui notemment vegeta24 -une alliance doit être prete a aider des membres en difficultés et a les proteger en cas e grosses attaques -les tyranoos -car l'alliance c'est dessouder -car c'est la seul alliance de l'univers a ma conaissance qui est democratique en + elle est bien classé et on me la recomender
j'espere que c'est asser propre et merci d'avance |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 20:14 | |
| j'vais oublier bienvenu sur la fofo moi je suis pour j'attend les avis généraux | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 21:09 | |
| oui bienvenue sur le forum | |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Juin - 21:35 | |
| C'est ok pour moi, tu as peu de points mais les amis de mes amis sont mes amis.. Bon jeu. | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 1:21 | |
| Moi je mi appose.
Ce n'est pas contre toi, mais il me semble que tu est déjà abandonner un fois, et nous somme une alliance classer, je demande beaucoup plus demotivation | |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 8:50 | |
| |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 10:17 | |
| pk ciao t pa encore viré DM13 c odo qui decide selon le nombre de voix ... il faut juste que tu attendes un peu | |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 11:05 | |
| Moi j'ai du mal a me prononcer, d'un coté tu es un ami de vegeta mais de l'autre si tu flood autant que lui on est mal barré Non je blague , de l'autre coté perceval a raison... Donc mon avis est : Je vote blanc! | |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 14:26 | |
| ok j'attendrais donc la decision finale |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 18:46 | |
| t as cb de points mtnt | |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 20:54 | |
| maintenant j'en ai 3474 |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 22:16 | |
| il est content le ptit martin | |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 22:19 | |
| oui^^ au faite je la saurai quand votre decision |
|
| |
Lord Vegeta
| |
| |
Archimonde
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 22:28 | |
| Au maximum une semaine le temps que le ministre du recruitement decide avec les membres si tu peux entrer... Pas plus precis | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Juin - 22:45 | |
| Végéta réfléchi bien et voix le pour t le contre de chaque candidature, accepter tous le monde n'est pas une solution | |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: Candidature Mer 6 Juin - 13:28 | |
| je suis d accord mais c un de mes amis IRL ... | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: Candidature Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| Et alors amies ou pas, tu n'est pas tous seul Le but n'est pas d'etre 250 dans l'alliance | |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: Candidature Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| ui mé bon imagine toi un copain qui veu venir dans l ally tu vas dire pour non | |
|
| |
Dark Man Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 8 Juin - 19:12 | |
| Je voulais savoir ou sa en était et vous prevenir que je ne me conecterai pas ce week end bon voila bon week end a tous |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 8 Juin - 22:25 | |
| dsl moi aussi chui contre
on n a pas besoin de membre qui abandonne ogame ( meme si j ai voulu abandonner sa ma fet trop mal au coeur de quitter met copain lol )
donc odo cet a toi de voir aussi met moi cet non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|