| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Us_CreW Invité
| Sujet: candidature Sam 9 Juin - 1:15 | |
| je vien proposer ma candidature au sein de votre forum pour savoir si vous auriez une place pour un petit joueur comme moi cela fai seulemen 2jour ke je me sui inscri a ce jeu et je le trouve super motivan mai les point ne monte pa vite alors ke je fai bcp de contruction voila cordialement Us_CreW |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Juin - 11:21 | |
| euh ... je te conseille de bien monter tes mines apres tu t amelio tu t amelio ca prend du temps Sur ce , Bonne construction Lord Vegeta | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Juin - 12:03 | |
| repond a cet question :
- Nom ingame - Classements + nombre de points (dans l'uni 37, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni) - La localisation de ta planete principale - Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?) - Temps passé sur Ogame par jour? - Ancienneté sur Ogame? - Participation sur le forum envisagée ? - Connais-tu certains d'entre nous? si oui, comment? - A quoi sert, selon toi, une alliance? - De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!) - Pourquoi la quitter? - Pourquoi avoir choisi la 5o2? | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Juin - 12:08 | |
| on attends ta rep | |
|
| |
Us_CreW Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Juin - 4:01 | |
| -mon nom ingame est Us_CreW -je sui classer 5334 avec 21 -ma planete se trouve en 3:267:11 -pour linstan etan sans emploi je sui connecter toute la journee -cela ne fai ke kelke jour ke je joue a ce jeu -en participation sur le fofo moi j aime bien parler au otre joueu pour savoir tt se ki se passe -je ne connai personne de cette alliance -pour moi une alliance est faite pour ke tout les joueur de celle s entraide et se soutienne -pourquoi la 502 car je pense ke vous etes une bonne alliance vu votre lassemen et ke pour moi se serai un bon moyen d avoir bocou de conseil et d aide pour pouvoir me familiariser avec se jeu et pourkoi pa devenir un bon joueur
voila cordialement Us_CreW |
|
| |
Lord Vegeta
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Juin - 9:13 | |
| moi dsl mais je suis contre car si on accepte des joueurs de 21 points alors la on va etre 3000 bon voila ... | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Juin - 22:37 | |
| eu..je suis pour les joueur dit "faible" mais la c'est trop...
Dsl mais étant un joueur faible, tu connais pas mal de chose...
Tu me parais un espion, apres c'est peu etre faux, mais pour moi c'est gros non | |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Juin - 22:40 | |
| Pour moi aussi c'est non, aider les débutants c'est bien mais là je suis de l'avis de perceval, cette candidature est louche ! | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Juin - 23:01 | |
| cet non citation: en participation sur le fofo moi j aime bien parler au otre joueu pour savoir tt se ki se passe et tu ve pas mon numéro de carte bleu , mon mot de passe ogame et mon pseudo temps qu on n y est | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Juin - 23:43 | |
| non aussi revien quand tu as 50000points | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Lord Vegeta
| |
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Juin - 14:56 | |
| CANDIDATURE reffusé bon game a toi Us-CreW et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|