| candidature au sénat | |
|
+6black knigth Camille Danter Devilkid perceval Sir Yanoss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: candidature au sénat Sam 9 Déc - 20:41 | |
| là aussi, je suis volontaire.
pourquoi me nommer ici ??? je fais parti des "anciens" membres de la 5o2 qui ont initié l'esprit démocratique dans l'alliance, et je continuerai à veiller au respect de la démocratie dans la 5o2. | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 29 Déc - 16:04 | |
| je veu bien l'être également, un sénat ne fonctionne pas a une seul personne^^ | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 29 Déc - 16:32 | |
| Moi aussi sa m'interesse de faire partie du sénat | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 29 Déc - 17:00 | |
| Je pence que effectivement, il devrai y avoir un président du sénat, mais que légalement il devarait etre suivis par ces sénateur, kil aura choisie(ou l'inverse)
election d'un sénat complet.....>qui vote pour leur président election d'un president...........>qui choisie sont sénat
, ou qui seront elu par les ministre suite a un conseil du consorsium extaordinaire(sa fais classe di comme sa).
éléction de tous les ministre....>election du président..>choisi son sénat
faut que la démocratie soit respecter! pour etre étendu dans toute la galaxie. | |
|
| |
Danter
Nombre de messages : 1581 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 29 Déc - 21:51 | |
| je voudrai bien faire parti du senat moi aussi merci | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 29 Déc - 22:03 | |
| moi je pense que ce serait les membre du senat qui devrait élire leur Président | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 29 Déc - 23:57 | |
| Moi aussi je voudrais faire partie du Sénat !
J'ai contribuer depuis le début de l'alliance, et je voudrais lui assurer une bonne continuation. C'est pour sa que je voudrais faire partie du Sénat.
Pas mal de gens veullent faire partie du sénat, nous avions dit au début 3 personnes, moi sa ne me dérange pas si l'on est plus ! A condition bien sur que tout le monde soit motivé !
De plus je vais créer un groupe "membre du Sénat"? les sénateurs pourront donc discuter entre eux, sans que personne d'autre ne puisse voir les messages ! | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: candidature au sénat Dim 31 Déc - 4:44 | |
| js'uis pa fou je m'étais présenter^^ j'ai eu peur de mettre plein pour rien | |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: candidature au sénat Jeu 1 Fév - 22:46 | |
| je sais que l'on vas dire que c'est un peu trop prematurer mais j'aimerais moi aussi etre un senateur si vous doutez de mes capacités vous pourez me poser de questions.ci biensur il est d'acord vous pouvez demander a devilkid si il croit que je pourrait assumer se poste car je parle un peu avec devilkid et amon avie il doit avoir un opignon sur moi donc vous pouvez lui demander ,si toute fois il est d'accord merci | |
|
| |
Devilkid
| Sujet: Re: candidature au sénat Jeu 1 Fév - 23:15 | |
| Et bien je pose ma candidature pour faire partie du sénat C'est clair que ca ne sera pas facile mais pour moi tout ce qui est difficile est une source de motivation Enjoy devilkid | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Jeu 1 Fév - 23:16 | |
| Alors oui je te confirme que c'est trop tot (black night) pour etre sénateur !
Le but du sénat est d'assurer la continuité de la l'alliance, de veiller à son bon fonctionnement sur le long terme ! un nouveau membre ne peux donc pas accéder au sénat !
Pour le sénat, je pense que nous allons l'agrandir cette fois ci ! Peut etre 2 nouvelles personnes, je ne sais pas trop !
si tu veux t'investir, il y a d'autre ministère. De lus pas besoin d'etre ministre pour participer dans l'alliance ! Le ministre coordonne c'est tout !
Sinon devilkid, je suis apriori favorable a ta candidature, je trouve que tu fais du bon boulot ! | |
|
| |
eagleaie
| Sujet: Re: candidature au sénat Jeu 1 Fév - 23:24 | |
| Etant donné que je ne veux pas trop m'impliquer dans les ministères et dans le poste de président, j'aimerais bien me présenter au sénat, comme ca je pourrai mettre mon grain de sel un peu partout . | |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: candidature au sénat Jeu 1 Fév - 23:32 | |
| oui c'est bien ce que je pensais mais merci quand meme | |
|
| |
cesco
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 2 Fév - 19:21 | |
| Je me propose au poste de sénateur! Si bien entendu, quelqu'un est interessé et plus ancien et plus compétent, je lui laisserais la place avec plaisir! Sinon, je m'efforce de participer régulièrement au sujet qui touche notre alliance et je propose de temps en temps des idées ou des lois! Voilà
Gloire et force à la 502
Cesco | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: candidature au sénat Ven 2 Fév - 21:22 | |
| Moi je veut etre sénateur, étant au début de l'idée avec d'autre de mes camarades, je pence que je peut mener a bien cette mission. Je me presente | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Dim 4 Fév - 1:38 | |
| Je suis d'avis avec toi Cam !!
Tous les membres motivés participant activement au forum et donc à la vis de l'ally devrait avoir le droit d'être sénateur çà me semble évident
en même temps, trop de sénateurs tuerai l'organisation des débats donc ok pour augmenter le nombre mais au bout d'un moment faudra faire un nouveau système... | |
|
| |
apofis
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Dim 4 Fév - 12:53 | |
| j aimerai faire aussi partie du senat | |
|
| |
Briz Admin
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Lun 5 Fév - 0:52 | |
| je suis d'avis pour limiter a 10% du nombre total de menbres le nombre de sénateurs de l'alliance.
Il doivent etre élu pour leur motivation , leur apport à l'alliance mais en aucun cas pour leur ancienneté!!!! (meme si ca fournit un gage de motivation)
les sénateurs doivent etre équivalent en puissance ou supérieur pour pouvoir contrer l'alliance au cas ou elle tombe ds des mains ennemies ou la remettre dans le droit chemin si elle s'égare!!!
C mon avis, etre sénateur c pas juste comme ca!!! | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: candidature au sénat Lun 5 Fév - 3:42 | |
| je trouve que se furum faitt bien sénat... mais briz, je ne pence pas que privée kkun d faire parti du sénat soit très bon, la participation n'est pas flagrante, si on prive un de nous a etre sénateur on perd un actif, sa va casser la motivation
si tu prive(dsl pour l'avoir pri en exemple^^) devilkill ki est a plus de 500 mess sur le furum et kil est pas élun sa va ptetre lui faire perdre de la motive kil sache kil n'est pas sénateur, fondateur de loi...
et il va manquer s'il participe pas | |
|
| |
Briz Admin
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Lun 5 Fév - 15:13 | |
| lol j'ai pas tout compris on doit mal se comprendre je crois. Je dois pas etre très clair dans mes explications. Dsl. Présentez vous à la présidence, ca permettera d e faire avancer les debats. | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: candidature au sénat Lun 5 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: candidature au sénat Lun 5 Fév - 20:45 | |
| Bon, je pense qu'il faut repenser le sénat !
Au début celui ci devait etre un lieu ou un nombre limité de personne devait discuter de l'alliance à long terme !
Mais plein de gens veulent y entrer !
Que pensez vous donc que le sénat soit ouvert à tous ? c'est vrai que je voi pas pourquoi des gens trés impliqué n'aurait pas le doir d'y accéder !
A la limite ce qui pourrait etre bien c'est d'établir une participation minimu dans le sénat : si quelqu'un choisit d'entrer au sénat, il doit y poster mini un message par semaine !
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Devilkid
| Sujet: Re: candidature au sénat Mar 6 Fév - 1:02 | |
| minimum un message par semaine hummm... c'est un peut léger tu trouve pas car il pourrait posté un message tout les mercredi et voila | |
|
| |
apofis
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: candidature au sénat Mar 6 Fév - 4:18 | |
| c est vrai il faudrait monter la barre un peu plus haut au niveau des messages | |
|
| |
Briz Admin
| Sujet: Re: candidature au sénat Jeu 8 Fév - 3:05 | |
| g enfin compris le message de perceval Je ne l'avait pas du tt vu comme ca mais c vrai que limiter en terme de nombre n'est pas une bonne solution!! (dsl) Pourquoi ne pas les élir, leur but serait d'aider le zident à prendre une décision, ces personnes représenterais les membres de l'alliance de part leur point de vue différents Leur nombre pourraient varier suivant le nombre de point de vue? Celui qui veut en faire partie fait un programme de ces idées, sur la manière de diriger etc etc... tt le monde peut se présenter ca vouis dit ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature au sénat | |
| |
|
| |
| candidature au sénat | |
|