Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature au sénat

+6
black knigth
Camille
Danter
Devilkid
perceval
Sir Yanoss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Yanoss

Sir Yanoss

candidature au sénat Empty
MessageSujet: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:41

là aussi, je suis volontaire.

pourquoi me nommer ici ??? je fais parti des "anciens" membres de la 5o2 qui ont initié l'esprit démocratique dans l'alliance, et je continuerai à veiller au respect de la démocratie dans la 5o2.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:04

je veu bien l'être également, un sénat ne fonctionne pas a une seul personne^^
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

Moi aussi sa m'interesse de faire partie du sénat Surprised
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Je pence que effectivement, il devrai y avoir un président du sénat, mais que légalement il devarait etre suivis par ces sénateur, kil aura choisie(ou l'inverse)

election d'un sénat complet.....>qui vote pour leur président
election d'un president...........>qui choisie sont sénat

, ou qui seront elu par les ministre suite a un conseil du consorsium extaordinaire(sa fais classe di comme sa).

éléction de tous les ministre....>election du président..>choisi son sénat

faut que la démocratie soit respecter! pour etre étendu dans toute la galaxie.
Danter

Danter

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:51

je voudrai bien faire parti du senat moi aussi merci
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:03

moi je pense que ce serait les membre du senat qui devrait élire leur Président
Camille

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:57

Moi aussi je voudrais faire partie du Sénat !

J'ai contribuer depuis le début de l'alliance, et je voudrais lui assurer une bonne continuation. C'est pour sa que je voudrais faire partie du Sénat.

Pas mal de gens veullent faire partie du sénat, nous avions dit au début 3 personnes, moi sa ne me dérange pas si l'on est plus !
A condition bien sur que tout le monde soit motivé !

De plus je vais créer un groupe "membre du Sénat"? les sénateurs pourront donc discuter entre eux, sans que personne d'autre ne puisse voir les messages !
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:44

js'uis pa fou Very Happy cheers
je m'étais présenter^^
j'ai eu peur de mettre plein pour rien
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:46

je sais que l'on vas dire que c'est un peu trop prematurer mais j'aimerais moi aussi etre un senateur
si vous doutez de mes capacités vous pourez me poser de questions.ci biensur il est d'acord vous pouvez demander a devilkid si il croit que je pourrait assumer se poste car je parle un peu avec devilkid et amon avie il doit avoir un opignon sur moi donc vous pouvez lui demander ,si toute fois il est d'accord
merci
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:15

lol! lol!

Et bien je pose ma candidature pour faire partie du sénat
C'est clair que ca ne sera pas facile mais pour moi tout ce qui est difficile est une source de motivation Very Happy

Enjoy devilkid
Camille

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:16

Alors oui je te confirme que c'est trop tot (black night) pour etre sénateur !

Le but du sénat est d'assurer la continuité de la l'alliance, de veiller à son bon fonctionnement sur le long terme ! un nouveau membre ne peux donc pas accéder au sénat !

Pour le sénat, je pense que nous allons l'agrandir cette fois ci ! Peut etre 2 nouvelles personnes, je ne sais pas trop !

si tu veux t'investir, il y a d'autre ministère.
De lus pas besoin d'etre ministre pour participer dans l'alliance ! Le ministre coordonne c'est tout !

Sinon devilkid, je suis apriori favorable a ta candidature, je trouve que tu fais du bon boulot !
eagleaie

eagleaie

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:24

Etant donné que je ne veux pas trop m'impliquer dans les ministères et dans le poste de président, j'aimerais bien me présenter au sénat, comme ca je pourrai mettre mon grain de sel un peu partout Wink.
black knigth

black knigth

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:32

oui c'est bien ce que je pensais mais merci quand meme
cesco

cesco

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:21

Je me propose au poste de sénateur! Si bien entendu, quelqu'un est interessé et plus ancien et plus compétent, je lui laisserais la place avec plaisir! Sinon, je m'efforce de participer régulièrement au sujet qui touche notre alliance et je propose de temps en temps des idées ou des lois! Voilà

Gloire et force à la 502

Cesco
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:22

Moi je veut etre sénateur, étant au début de l'idée avec d'autre de mes camarades, je pence que je peut mener a bien cette mission.

Je me presente Very Happy
Sir Yanoss

Sir Yanoss

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:38

Je suis d'avis avec toi Cam !!

Tous les membres motivés participant activement au forum et donc à la vis de l'ally devrait avoir le droit d'être sénateur çà me semble évident

en même temps, trop de sénateurs tuerai l'organisation des débats donc ok pour augmenter le nombre mais au bout d'un moment faudra faire un nouveau système...
apofis

apofis

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:53

j aimerai faire aussi partie du senat
Briz
Admin
Briz

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:52

je suis d'avis pour limiter a 10% du nombre total de menbres le nombre de sénateurs de l'alliance.

Il doivent etre élu pour leur motivation , leur apport à l'alliance mais en aucun cas pour leur ancienneté!!!! (meme si ca fournit un gage de motivation)

les sénateurs doivent etre équivalent en puissance ou supérieur pour pouvoir contrer l'alliance au cas ou elle tombe ds des mains ennemies ou la remettre dans le droit chemin si elle s'égare!!!

C mon avis, etre sénateur c pas juste comme ca!!!
https://cinqdemi.superforum.fr
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:42

je trouve que se furum faitt bien sénat...
mais briz, je ne pence pas que privée kkun d faire parti du sénat soit très bon, la participation n'est pas flagrante, si on prive un de nous a etre sénateur on perd un actif, sa va casser la motivation

si tu prive(dsl pour l'avoir pri en exemple^^) devilkill ki est a plus de 500 mess sur le furum et kil est pas élun sa va ptetre lui faire perdre de la motive kil sache kil n'est pas sénateur, fondateur de loi...

et il va manquer s'il participe pas
Briz
Admin
Briz

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:13

lol j'ai pas tout compris scratch scratch
on doit mal se comprendre je crois. Je dois pas etre très clair dans mes explications. Dsl.
Présentez vous à la présidence, ca permettera d e faire avancer les debats.
perceval

perceval

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43

lol! lol! lol!
dsl briz, tu utilise surement un language trop élever scratch
Camille

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:45

Bon, je pense qu'il faut repenser le sénat !

Au début celui ci devait etre un lieu ou un nombre limité de personne devait discuter de l'alliance à long terme !

Mais plein de gens veulent y entrer !

Que pensez vous donc que le sénat soit ouvert à tous ? c'est vrai que je voi pas pourquoi des gens trés impliqué n'aurait pas le doir d'y accéder !

A la limite ce qui pourrait etre bien c'est d'établir une participation minimu dans le sénat : si quelqu'un choisit d'entrer au sénat, il doit y poster mini un message par semaine !

Qu'en pensez vous ?
Devilkid

Devilkid

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:02

minimum un message par semaine hummm... c'est un peut léger tu trouve pas car il pourrait posté un message tout les mercredi et voila
apofis

apofis

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:18

c est vrai il faudrait monter la barre un peu plus haut au niveau des messages
Briz
Admin
Briz

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:05

g enfin compris le message de perceval lol! lol!
Je ne l'avait pas du tt vu comme ca mais c vrai que limiter en terme de nombre n'est pas une bonne solution!! (dsl)

Pourquoi ne pas les élir, leur but serait d'aider le zident à prendre une décision, ces personnes représenterais les membres de l'alliance de part leur point de vue différents

Leur nombre pourraient varier suivant le nombre de point de vue?

Celui qui veut en faire partie fait un programme de ces idées, sur la manière de diriger etc etc...
tt le monde peut se présenter ca vouis dit ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature au sénat   candidature au sénat Icon_minitime

candidature au sénat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant