| candid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flynt Invité
| Sujet: candid Mar 26 Juin - 18:45 | |
| salut les gars votre alliance me conviendrai beaucoup pour mes objectif , elle a l'air puissant , simpatique je pense bien que je ne suis pas dans vos critéres de recrutement mais je recommence une partie ogame depuis seulement quelques jour( av j'evoluai dans l'univers 9 ) . Moi je recherche une alliance comme la votre qui puisse m'aider , et quand je serai assez puissant vous pourrez compter sur moi , mais mtn il me faut du temps. je vous remercie d'avance Flynt |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candid Mar 26 Juin - 19:13 | |
| même si tu vien de commencé répond & c'est question s.t.p
- Nom ingame - Classements + nombre de points (dans l'uni 37, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni) - La localisation de ta planete principale - Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?) - Temps passé sur Ogame par jour? - Ancienneté sur Ogame? - Participation sur le forum envisagée ? - Connais-tu certains d'entre nous? si oui, comment? - A quoi sert, selon toi, une alliance? - De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!) - Pourquoi la quitter? - Pourquoi avoir choisi la 5o2? | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
flynt Invité
| Sujet: .. Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Je m’appelle Flynt - Classements + nombre de points : je ne jou plus qu’a l’univ 37 mon nombres de pts est 30 - La localisation de ta planete principale : en toute confiance [3:465:9] - Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?) - Temps passé sur Ogame par jour : tous les jours 24h/24h des que une construction est fini j’en fait une autre - Ancienneté sur Ogame : 3ans - Participation sur le forum envisagée : a fond ( c’est les vac rien a faire - Connais-tu certains d'entre nous : personne , mais master88 est dans mon univ - A quoi sert, selon toi, une alliance : l’entraide envers les nouveaux , crée une bonne strategie en temps de guerre , avoir de nb allie - Pourquoi avoir choisi la 5o2 : comme je l’ai dit av : une alliance puissante et qui à l’air cool |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candid Mar 26 Juin - 20:51 | |
| tu sais ce que je pense faire l'ami c'est que tu evolue car tu est a coté de ma pm et dès que tu auras au moin 10K de points tu pourra refaire une demande | |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mar 26 Juin - 21:04 | |
| tout les jours j'y suis le jeu est open sur mon ordi tt le temps je pense que mm en metant tout mon temps dans le jeu le temps est court, il me faut de l'aide c'est pour sa que je voulai de l'aide de votre alliance. |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candid Mar 26 Juin - 21:18 | |
| ok ben tu en auras de master | |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mar 26 Juin - 21:53 | |
| merci puije poser ma candidature à l'alliance? en tout cas votre aide sera precieu nos routes vont se suivre pendant longtemps , mes vaisseaux seront votre |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candid Mar 26 Juin - 21:55 | |
| ben je voudrais quand même attendre l'avis de beaucoup plus de membres ok | |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mar 26 Juin - 22:34 | |
| pas de probleme. je viendrai couramen sur le forum voir si il ya une reponse favorable ou non alé a bientot (jespere dans l'alliance) |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candid Mar 26 Juin - 22:34 | |
| Je suis contre pour le moment, voyons ta progression tout seul et ensuite, si tu fais tes preuves, alors je me prononcerai positivement. | |
|
| |
Archimonde
| Sujet: Re: candid Mar 26 Juin - 22:57 | |
| Moi je suis pour parc que je pense que tu vas augmenter rapidement vu ta frequenc de jeu tu va faire comme si tu avais un compte commandant alors je te fais confiance. | |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mer 27 Juin - 12:02 | |
| c'est super simpa de ta part j'ai commencé vendredi dernier , et aujourd'hui j'ameliore que mes usines metal: 11 cristal: 8 deuterium: 6 labo : 2 chantier spa : 2 |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mer 27 Juin - 12:03 | |
| jatend d'atteindre le niveau 14 pour toutes les usines av de commencer les recherches donc si quelqu'un est cool et me fait un don ca ferai pléz |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 12:10 | |
| ne t'inquiete pas pour sa je serais derriere tu es a cote de moi | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 13:46 | |
| dsl moi chui contre pour le moment . des que tu aura 10 000 point repose ta candidature. odo a toi de voir met moi cet non | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 13:52 | |
| j'attend qd même l'avis de beaucoup de membres ( et non que de 2 avis ) | |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 20:22 | |
| Moi je suis contre pour l'instant, car qqun qui pose sa candidature avec 30 pts ca pourrait tout aussi bien etre de l'espionnage.. Je pourrai changer d'avis des que j'aurais constaté que tu evolues rapidement, donc tu auras surement atteint 10k points très vite, reviens nous voir un peu plus tard! A bientot!
Obi | |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mer 27 Juin - 20:34 | |
| espionage lol , mais c'est vrai que créer un faux compte pour espioner c'est pas mal . j'ai vu que vous éte en guerre contre une autre alliance alors je me propose d'entré chez eux de vous donner toute les infos que vous voulez et aprés je pourrai renter chez vous , mais 10 000pts c'est quand meme long le seul pb , c'est que si ils s'appersoivent que j'espione je vais tout me ramasser |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Mer 27 Juin - 20:36 | |
| PS : je tient a remercier puibliquement master88 qui a été tres genereux tout a l'heure envers moi. |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 21:16 | |
| Je suis impréssionné par ta motivation flynt, si si .. Au vu de tes statistiques, je vois que tu progresse rapidement, donc les 10k points tu va les franchir rapidement. Donc un peu de patience (qualité indispensable dans ce jeux) Master, par sa grande expérience, veut t'aider à progresser encore plus rapidement, donc profite de cette chance, que n'ont pas tous les débutants au départ, et si tu transforme l'éssai, alors je me pronocerai pour ton adhésion, mais comprends bien qu'une alliance comme la nôtre, confrontée à des adversaires puissants, doit aussi veiller à avoir des alliés en conséquence. | |
|
| |
rere Invité
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 21:31 | |
| moi je ss contre je pence que tu devrais d'abord atteindre 10k de points et augment toute tes mines aprés tu pouras nous intégrer |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candid Mer 27 Juin - 22:30 | |
| je jugerai lorsque tu auras 10k points | |
|
| |
flynt Invité
| Sujet: . Jeu 28 Juin - 15:12 | |
| merci pour le nb ressource mais la g un gros pb y'a un enfoiré qui matak
06-28 13:55:01 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète chatiment [3:464:12] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:465:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 06-28 13:41:46 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète chatiment [3:464:12] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [3:465:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
il me faut de l'aide commen je peu faire g pas de viasseau , doije tt depenser? sa flotte arive dans 1h20 vite svp |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candid Jeu 28 Juin - 15:44 | |
| tu depense tt en batiments et recherches et tu les arretes apres l attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid | |
| |
|
| |
| candid | |
|