| candidature | |
|
+5obiwan35 HITsuGaya odo yuni master88 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilgames Invité
| Sujet: candidature Mer 27 Juin - 16:38 | |
| - je me nome Gilgamesh - j'ai et je suis :33.716 (Place 2.422 sur 6.884) - ma pm se trouve en 1:347:12 - mon style de jeu et plutot farmeur et raideur a la fois ^^ - je passe pas mal de temps -j'avais un ancien compte uni 3 - Participation sur le forum envisagée ? oui je conte participé pleinement au forum car j adore sa - Connais-tu certains d'entre nous? oui je connais un peu odo c un type simpat il ma rep a pas mal de question et je l en remercie - A quoi sert, selon toi, une alliance? a faire des liens avec d autre joueur a aprendre a connaitre d autre personne et a s auser ^^ - De quelle alliance es-tu actuellement? jsuis dans la ADH enfin jsuis fonda de leur sous wing - Pourquoi la quitter? jla quite car certain joeur la bas conspire contre moi car j'ai eu un haut grade rapidement - Pourquoi avoir choisi la 5o2? bas odo ma l'air sympat alors j'ai pencé que vous aussi et j'ai envie d etre dans une alliance avec de bon joeur car la adh sont compo de 80% de noob
voila j'espere que j'ai rep a toute vo question si vous vouez plus de renseignement n'ésitez pas a me demander |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 17:11 | |
| je suis pour car tu as pas mal de point mais a la seul condition que tu joue tous les jours tant que tu n'as pas las 50000points (sauf si tu pars en vac previens-nous) | |
|
| |
gilgames Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 17:48 | |
| je part pas pendant les vac donc les 50 000 ponts je peut les avoir facile ( se soir normalement je lance prop hyperspace niv 6 j'ailes destro des que sa sera fin)
je m inscrit quand dans votre alliance ? |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 19:01 | |
| moi chui pour mais raison ( et oui j ai toujour des raison ) _candidature serieuse _joueur motiver _un membre de l alliance le coner donc il ne devrais pas avoir de probleme _il coner mon copain odo sur se bon jeu a tous ps: quel age a tu ?????? | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 19:13 | |
| il est preferable qu'il le dise dans la parti privé quand il en aura l'accès | |
|
| |
gilgames Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 19:21 | |
| j'ai posté ma candidature IG |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 19:27 | |
| je suis pour bien avidemment il est très sympa j'ai fait ça connaissance a la recherche de quelqun d'autres mais bon que je l'ai pas trouver mais j'ai trouver quelqun d'autres ^^ qui maintenant veu faire partie de notres alliance PS:Bienvenu a Toi sur notre merveilleux fofo ^^ | |
|
| |
HITsuGaya
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : dans un monde ou la lumiére et les tenebres ne font qu'un Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 19:40 | |
| merci ^^ je me susi inscrit sur le forum aussi | |
|
| |
obiwan35
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 20:18 | |
| Je suis pour ton adhésion , tu as l'air sérieux, (même si tu utilise un peu trop le style sms...)
Obi | |
|
| |
HITsuGaya
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : dans un monde ou la lumiére et les tenebres ne font qu'un Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 20:44 | |
| désolé j'ai jamais étais bon pour l'orthographe et en + j'ai mon clavier qui est mort faut que je le change ( quand j apui sur des touches y a pas a letre qui se met donc je doit tapé desus plin de fois ) | |
|
| |
Karkass I
Nombre de messages : 200 Localisation : Bloc 77 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 20:53 | |
| Salut gilgamesh !
Je me prononce pour ta candidature car même si tu as peux de points, tu es expérimenté et motivé, de plus tu connais un de nos membre et le fonctionement d'une alliance. Et ne t'inquiète pas, car même si on est assez exigeant pour les demandes d'adhésions on tous super sympa ici, lol. | |
|
| |
HITsuGaya
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 21:13 | |
| j'espere bien que vous etes sympat car une alliance pas simpat est une alliance bidon comme on dit | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 22:27 | |
| je suis pour pour ces raisons : - enfin qqun ac qui flooder (sf odo ) - tu as pa mal de points et tu vas t ameliorer vite - c odo qui t as envoyé | |
|
| |
HITsuGaya
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 22:58 | |
| techniquement c pas lui qui m envoi chez vous ^^ on a parlé pendant un petit moment j'ai vu que c t un type super simpat resulta j'ai pencé que votre alliance ete sympat j'ai regardé votre classement j'ai vu quil ete haut je me suis dit ( avec 33k de points il m accepteront pas) mais j'ai vu que si | |
|
| |
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 23:33 | |
| c pa mal 35k points deja mé 50k c mieux | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 23:38 | |
| oui mais comme il est très motiver il auras vite 50k de pts | |
|
| |
HITsuGaya
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:19 | |
| comment on dit : rome ne c'est pas faite en un jour moi non plus je prend pas 50 000 points d'un coup va faloir un peut attendre mais pas longtemps | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:28 | |
| non on sans doute bien
tu aime flooder ??
car vegeta24 et tidus03 et moi somme les 3 plus grand flooder
dabord vegeta24,puis moi,puis tidus03 | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:29 | |
| et j'ai oublier Danter mais bon il veu plus jouer a ogame | |
|
| |
HITsuGaya
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:30 | |
| biensur j'aime flooder que serais un forum sans flood ^^ | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:34 | |
| tous simplement un forum nul vegeta on a de la concurence ^^ | |
|
| |
HITsuGaya
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:35 | |
| ouai gare a vous des que je pourais voir la partie flood du forum je vais organisé un truc que vous ne devais pas connaitre ( surprise surprise) | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 0:38 | |
| OK vivement que t'ai les droit bon moi je vais regarder la télé bonne soirée tous et bonne nuit pour certain a gros dodo ( fait de beau rêve ^^ ) | |
|
| |
HITsuGaya
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 11:59 | |
| il faut encore combien de persone qui accepte ma candidature pour que je puisse rentré ? ( 35 000 points) | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 12:08 | |
| ben j'attend les réponse d'autres ministres je peu pas qd même t'accepter tout de suite mais je pense que leur réponse seras positiv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|