| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devilkid Invité
| Sujet: Fusion Dim 10 Déc - 16:41 | |
| je suis devilkid alliance FC-GALARIA je vous écrit car pour vous proposé une fusion Les membre de notre alliance viendront dans la votre et on discutera de quelle forum on va gardée Aussi je voudrai savoir si mon fondateur pouvait etre fondateur (il est classé 488eme) le plus fort est notre fondateur avec 272699 points et le dernier c'est moi avec 13553 points Nous sommes actuellement classé 176eme
Voila je pense que j'ai bien présenté la situation
j'attend une reponse rapide de votre part
Amicalement Devilkid |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Dim 10 Déc - 18:16 | |
| Notre fondateur est en réalité un président, tous les 2 mois nous faisons des élections pour élire un nouveau prédident, tous les membres de l'alliance peuvent postuler pour être président et tous les membres peuvent voter.
Il serait trés intéressant de fusionner, nous avons pris note de ton message, et nous y réfléchissons.
Nous donnerons notre avis et nos condition sur la fusion mardi soir aprés 21h sur ce forum.
En attendant, il est possible de discuter entr'alliance sur ce forum, des membres de la 5o2 vont probablement vous poser des questions ici, puis vous pouvez aussi nous poser des questions ici.
Amicalement, Sir Yanoss, ministre de la diplomatie de la 5o2 | |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Dim 10 Déc - 18:30 | |
| ok posé tte vos question j'y répondrai
Au fait qui est votre meilleur élément et combien de poin a t il? |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Dim 10 Déc - 20:51 | |
| La personne qui a le plus de points c'est moi :184 000 points !
Vous etes combien dans l'alliance ? | |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Dim 10 Déc - 21:53 | |
| on est 5 donc je ne pense pas qu'une Wing soit envisageable |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Lun 11 Déc - 0:47 | |
| j'écrit juste pour dire que notre alliance a changé de nom maintenant c'est:DB juste deux lettres |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Lun 11 Déc - 1:23 | |
| sur votre page d'alliance vous êtes 13.
Pourquoi voulez vous fusionner ?
que vont faire les 8 autres membres de DB, vu que vous me dites que vous êtes 5 à vouloir entrer dans la 5o2 ??
Que va t il se passer des pactes que vous avez fait avec d'autres alliances ??
Nous voulons conserver notre forum, nos lois, notre page d'alliances avec le nom.
sous ces conditions êtes vous toujours motiver pour une fusion ?
Je signale que votre fondateur pourra être président de notre alliance s'il est élu par la majorité. | |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Lun 11 Déc - 1:39 | |
| je vais essayé de répondre a tes question: pourquoi vous avoir choisi? parce que vous me semblez etre une bonne alliance et qu'y y règne une bonne ambiance Nous conserverons les pactes signés; un allié reste un allié sur notre pages d'alliance il est marqué que nous sommes 13 mais nous ne sommes que 5 si vous voulez gardé votre forum et vos loi il n'y a pas de souci du moment que tout le monde s'entend bien malgré vos conditions ;oui ;je suis toujours motivé pour la fusion(j'ai déja connue pire) et bien notre fondateur sera Président s'il est élu. C'est comme vous voulez |
|
| |
Sir Yanoss
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 15:23 | |
| Suite un bon débat, où chaque membre de la 5o2 a exposé son point de vue.
Nous acceptons cette fusion, à condition que nos lois, notre forum, notre page d'alliance soit conservés.
Il faut savoir que tout membre appartenant à la 5o2 peut être président s'il est élu, de même pour les postes de ministres.
D’ailleurs voici les différents postes de ministre que nous avons créé (nous changeons les ministres régulièrement, grâce à des élections) :
-un ministre de l'économie
-un ministre du recrutement
_ un ministre des points d'honneurs
_ un sénat (3 joueurs) qui font respecter la démocratie, surveillent les recrutements, font des lois du genre définir la durée d'un mandat
_un ministre pour la stratégie, les guerres
_ un ministre de la diplomatie
_un ministre de la recherche et de l’instruction
_un ministre de l'évolution
le gouvernement est ainsi constitué de 7 ministres, de 3 sénateurs et d'un président.
Vous aurez accès au détail sur les fonctions des ministres un fois que vous serez des 5o2iens.
Voilà, en espérant vous comptez parmi nous,
Amicalement, Sir Yanoss, ministre de la diplomatie de la 5o2 | |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 15:26 | |
| c'est avec joie que nous viendront dans votre alliance je prévient notre fondateur et on postule chez vous |
|
| |
Danter Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 16:38 | |
| bonjour à vous tous je suis le fondateur de l alliance DB voila je voulais s'avoir si quelqu'un aurer les ELDM et qui a la plus grande flotte en qu'à de guerre par exemple mon bras droit devilkid a vue avec vous pour une fusion si on vient se qui me pose pas de probleme à moi vous aller monter d un coup dans le classement surtout en vaisseaux voila mervi a vous d avoir accepter mes on garde nos pacte qu'on a fait si sa vous derange pas et je suis aussi un ami personnelle qui est classer 501 et moi je suis classer 468ième
amicallement danter fondateur de DB |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 16:54 | |
| jolie discour Danter et bien voila notre fondateur en personne je pense que maintenant tout le monde est d'accord |
|
| |
sir lucas sky
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 18:12 | |
| Enchanté, Danter
Bien entendu, on conservera les pactes que vous avez réalisés avec d'autres alliances.
signé Sir Yanoss (désolés pour ce bug, j'ai posté sur ce forum à partir du même pc que Lucas.... pourtant je me suis loggé...) | |
|
| |
Danter Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 18:49 | |
| enchater de meme sir lucas sky |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 18:52 | |
| En tant que co-créateur de l'alliance, je vous souhaite la bienvenue !
J'espère que vous serai rapidement intégré, et que vous participerai activement au dévellopement de l'alliance !
Je reviens juste sur un truc : "vous allez progresser d'un coups" ! Erreur : On va progresser d'un coups, car nous ferons alors partie de la meme équipe ;)
Pour la flotte de guerre : C'est moi qui est le plus de point : 180 000 et je n'ai pas de grosse flotte (je me suis fait recycler dernièrement et j'ai choisit de ne pas la refaire tout de suite pour me concentrer sur mes mines). Il faut voir si les autres ont des grosses flottes.
Je laisse le ministre de la diplomatie te repondre pour les pactes, mais je pense que cela ne posera pas de problème !
Bon jeu et à bientot ! | |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 20:23 | |
| juste une question vous avez une wing? |
|
| |
Sir Yanoss
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 20:35 | |
| non, nous n'avons pas de wing, nous préférons regrouper tous les membres sous la même alliance. Et si un nouveau membre arrive avec peu de points, nous l'aidons à grimper rapidement...
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Polter
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 20:36 | |
| Salut Devilkid (enchanté d'ailleur je n'ai toujours pas parlé sur cette partie du forum ) En fait on ne veut pas spécialement de wing car après une petite discussion là dessus on a décidé que cela ne fait pas partie de la politique de l'alliance. En effet cela ne fait que disperser les membres et comme on souhaite avoir une alliance soudée, on préfère garder une alliance unique sans wing (même si cela se traduit par un moins grand nombre de points par membres...) | |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 20:48 | |
| ok c'est tout a fait compréhensible moi non plus je n'ai jamais trop été un fan des wing |
|
| |
Danter Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 12 Déc - 21:52 | |
| oui c exact que le probleme des wing separe les joueurs |
|
| |
devilkid Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 13 Déc - 18:05 | |
| je suis le premier joueur a postulé |
|
| |
Danter Invité
| Sujet: Re: Fusion Jeu 14 Déc - 2:46 | |
| Mon frere lastar14 a postuler pour rentrer dans votre alliance il ne reste plus bocoup de monde a faire venir |
|
| |
Danter Invité
| Sujet: Re: Fusion Jeu 14 Déc - 12:31 | |
| Bon voila il me reste deux membre avec moi mes a partir de samedi c moi qui vous rejoind et si il ne sont pas parti vous rejoindre tanpis pour eux il n ourron pas respecter notre fusion et mon frere lastar14 a postuler pour rentrer dans votre alliance merci de l accepter |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Fusion Jeu 14 Déc - 18:40 | |
| Cindy62300 vient elle de l'alliance db ?
J'ai une candidature à ce nom ! | |
|
| |
Dant Invité
| Sujet: Re: Fusion Jeu 14 Déc - 23:43 | |
| non elle n en faisai pas parti merci de mettre le pacte total avec l alliance L.L.D.C. MERCI A VOUS TOUS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|