Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de "Petit bateau"

+5
Karkass I
master88
196
Archimonde
Petit bateau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit bateau

Candidature de "Petit bateau" Empty
MessageSujet: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

Code:
Nom ingame

Petit bateau

Code:
Classements + nombre de points (dans l'uni 37, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni)

4025 + 1 835 points

Code:
La localisation de ta planete principale

1:441:11

Code:
Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?)

Mineur pour l'instant

Code:
Temps passé sur Ogame par jour?

Tout dépend des jours mais en principe entre 2 et 3h

Code:
Ancienneté sur Ogame?

C'est mon premier compte ogame

Code:
Participation sur le forum envisagée ?

Régulièrement si je suis accepté

Code:
Connais-tu certains d'entre nous? si oui, comment?

Non pas personnellement, mais deux de vos membres appartiennent à al même galaxie que moi

Code:
A quoi sert, selon toi, une alliance?

Une alliance à pour but de réunir de nombreux joueurs ayant les même idée afin de les partager. A aider les joueurs les plus faibles qui débute dans des galaxies difficiles. Ainsi que devenir par la suite avec beaucoup de temps et de moments haut et bas devenir une force unie redoutable.

Code:
De quelle alliance es-tu actuellement? (ou était!)

Je faisais parti des PREDATOR.

Code:
Pourquoi la quitter?

Je les ai quitté à la fois pour leur inactivité, aucun membre n'est motivé, aucun message de la part du fondateur qui lui même n'utilise pas son compte. Lors des inscriptions des fautes d'orthographe époustouflantes. Et pour finir c'était une alliance ennuyeuse (2membres actifs dont moi-même).

Code:
Pourquoi avoir choisi la 5o2?

Je trouve que c'est une alliance forte, motivé, qui ne fait pas les chose avec le hasard. Malgré mon petit nombre de points vu que je débute j'aimerais à la longue participer au développement de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde

Archimonde

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:40

Ta candidature est excellente mais ton nombre de points ne convient pas encore pour integrer la 5o2.
D'autres personnes dont le ministre du recrutement (odo) t'informeront sur ces choses-ci (limite de points ....).
Sinon je ne refuse en aucun cas ta candidature puisque tu sembles un nouveau joueur serieux et motivé.
Ta candidature sera donc pour moi en attente mais l'alliance t'aidera si besoin a t'augmenter pour que rapidement tu puisses devenir membre de la 5o2.

Amicalement, Archimonde67.
Membre 5o2.
http://devilofapocalypse.actifforum.com/
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:45

Merci beaucoup,

Oui le problème est que je débute depuis 20jours mais j'essaye de monter mes points au maximum tous les jours.
Dès que j'aurais reçu ces informations, j'essayerais des les obtenir dans un délai le plus court possible.

Et tout cas merci
196

196

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

je suis pour étant donné que tu sais à quoi sert une alliance, que tu es motivé et que tu peux passer du temps considérable sur ogame donc les ressources que l'on pourrait te passer te feront augmenter rapidement.
196

196

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Archimonde, rassure moi, apars nous deux, tous les membres de la 5o2 ne sont pas en vacances ou ne peuvent pas aller sur ogame faute d' internet( il devrait faire un internet plus performent) ?
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

196 a écrit:
je suis pour étant donné que tu sais à quoi sert une alliance, que tu es motivé et que tu peux passer du temps considérable sur ogame donc les ressources que l'on pourrait te passer te feront augmenter rapidement.

Merci beaucoup de vos avis positif à vous deux
master88

master88

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

moi je suis contre car nous avon reffuser flint car il n'avait pas 10000points c'est un minimum mais après les 10000points je serais pour
Karkass I

Karkass I

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

Je suis contre car tu n'as pas assez de points, mais je reste ouvert à ton adhésion quand tu auras plus d'expérience.
Bon jeu.
Calik

Calik

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

Contre également ...
Comme les autres je pense que nous devrions attendre que tu te développe pour te recruter
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Tout à fait,

Je vous comprends.

J'espère ainsi acquérir les 10 000 points requis prochainement cheers
Archimonde

Archimonde

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

Eh ben tu vois il y a encore du monde sur le forum. lol!
Enfin j'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur le meme point donc il suffit juste maintenant d'attendre la reponse a odo.
Lord Vegeta

Lord Vegeta

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Contre dsl mais t vachement pres de moi Twisted Evil
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

Vegeta24 a écrit:
Contre dsl mais t vachement pres de moi Twisted Evil

Bonjour,

même si j'ai les 10 000 points? Embarassed Embarassed
Lord Vegeta

Lord Vegeta

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:56

nan si t as 10k points OK Wink
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

tes dure vegeta

tu te souvient quand tu ete tout petit tout aussi tu ete pres de moi et tu les toujour Razz Razz Razz Razz Razz je lol! biensur cet mon copain vegeta
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:33

Vegeta24 a écrit:
nan si t as 10k points OK Wink

C'est une réponse piège? je t'ai demandé si avec 10 000points tu m'accepte et tu me réponds que non mais que si j'ai 10 000points . . . scratch

J'en suis à 3 000 points pour l'instant Sad
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

il a dit que si tu avais 10k de pts c ete ok.

met cet odo le ministre Very Happy
Lord Vegeta

Lord Vegeta

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:13

alors c bien a la SG Question Question Question
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

J'espère les obtenir bientôt ces 10 000 points pour faire partie de l'alliance, plus que 7 000 Crying or Very sad
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:28

oui cet plutot cool a par que je me suis pris la tete avec la createur de l alliance met bon sans plus
196

196

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

petit bateau
Essaye de coloniser. Les points augmentent plus vite quand tu as plusieurs colonie (enfin, si tu as des vaisseaux de colonisation, parce qu'autrement, oublie ce que j'ai dit pour l' instant...)
si tu as besoin de métal, je peux te passer 70000 de métal (bon , je sais C' est pas grand chose mais c' est déjà mieux que rien... Rolling Eyes
196

196

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:47

on baisse encore! on n'a plus que 39 membres Sad
Lord Vegeta

Lord Vegeta

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:00

tu t fait des potes a part toulousain Question Question Question
Petit bateau

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

J'ai une autre colonie à la position 15 pour le deutérium mais en faite j'ai beaucoup de métal (même trop . . .).
Merci beaucoup pour ta proposition mais en faite j'ai beaucoup de deut et de métal c'est le cristal que j'ai en déficit Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ferais une autre colonie dans quelques jours, j'attends juste de pouvoir faire l'usine de nanite Very Happy
Archimonde

Archimonde

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:52

Tu ferais mieux de faire toutes tes colonies et de les mettre au niveau de ta pm plutot que de developper nanite qui ne te servirait a rien pour le moment. Et meme si tu es raideur mais oau moins tes mines a 20/18 partout, ca te comblera tes pertes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Petit bateau"   Candidature de "Petit bateau" Icon_minitime

Candidature de "Petit bateau"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant