| Candidature de marine ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 21:10 | |
| Salut je suis marine la coquine (IG) J'ai 280 000 point je suis 1206 ème Ma planète principal est en 6:336 - je suis mineur j'ai surtout des mine et très peu de défense Maintenant je passe un peu moins de temps sur le jeu mais il fut un temps ou je passai pas mal de temps sur ce jeu ça doit faire 1 ans et demi / 2 ans que je joue à ogame (à l'ouverture du 27) Non je ne pense pas connaître certain d'entre vous ... Selon moi une alliance sert à s'entraider et avoir le plaisir de jouer à Ogame Je n'avais pas d'alliance ET j'ai choisie les 5o2 parce que vous etes assez bien classer et vous m'avez l'air sympa | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| marine , ( la coquine ) sa ve dire quoi sa tu veux venir en parler dans met vaisseaux bon sinon ta quel age , compte tu participe au fofo ( car la cet mort en se moment ) odo va faloir te reveille a la fin lol et eux voila pour moi sa doit etre tout : a non quelque question: chocolat ou vanille ?? jupe ou pantalon?? ete ou hiver??? vb ou BB??? voila sa doit etre tout allez l om biensir | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 21:22 | |
| bah j'ai 17 ans Vanille Jupe (assez courte ^^) été BB | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 21:27 | |
| 17 ans comme moi de plus en plus interessant odo tu accepte lol je sens que tidus va devoir revenir mdr ravie de faire ta conaissance enfin une fille qui joue a ogame bon je vet essayer de trouver d autre question : | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 21:35 | |
| bon re voila un questionaire : ton classement en flotte : ( a 100 pres pour pas non plus te faire repérait ton expérience ??? aime tu les mini ville ????? ( moi non la preuve : http://odo.antiville.fr/ ) lol odo je vet te chouté mdr compte tu devenir raideuse ???? tes mine niv combien en génèrale ???? trouve tu que je suis un no life mdr ( meme pas 12h par jour je comprend pas lol ) peux tu nous faire un rp si tu cet se que cet??? ( histoire avec ogame de tes debut jusqu a aujourdui ) et pie je crois que j ai fet le tour | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 22:06 | |
| tidus tes mort bonjour marine bienvenu sur notre fofo une fille qui met des mini jupe mmmmmmmmmm ( je dec marine je te rassure je suis pour ton adhésion alors mon cher tidus mais rip son a quai tu veu quel vienne de dire bonjour mdr dit tu pue m'expliquer c'est quoi le site odo antiville stp tes pas sympa | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 23:00 | |
| lool classement flotte 500 GT plus 400 GT repartie sur 8 colo (faites le calcul ^^) Mon expérience bah 1 ans et demi (assez pour gérer une assez grosse flotte) Les mini ville irl ui mais le jeu non !!! non je ne redeviendrai pas raideuse (du moins pour le moment) Mes mines sont en MOYENNE : 24 met / 24 cris / 19 deut (j'ai une colo sympa en position 15 à 199 cases voila voilou ps: je comprends seulement la moitié de votre discutions | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 23:04 | |
| oui tidus revient chez nous c'est normale on se comprend nous entre homma marine | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 23:22 | |
| c'est quand que je serai 5o2 ??? | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Lun 6 Aoû - 23:29 | |
| ben quand il y auras eu plus d'avis PS: comment ça ce fait que tu a déja 50 message ?? | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 0:08 | |
| lol parce que y a longtemps j'étais passé dans le coin ... | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 0:14 | |
| ben oui tu tes inscrite 1 mois et 5 jour avant moi | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Snarod
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Liège (Fléron) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 9:13 | |
| Bievenu Lol tidus : antiville j'adore | |
|
| |
odo Admin
| |
| |
yuni
| |
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 14:51 | |
| ohoh doucement tidus il y a une autre fille qui veu venir dans l'alliance mais elle n'a pas assé de pts son nom in-game c'est padme amidala | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 15:31 | |
| oula on prend la plus jolie mdr non bon odo tu tes decide pour marina ???? enfin j ai du lui faire peur on la voix plus | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 17:54 | |
| ben tidus je sais pas si c'est l'effet que marine sois sur notre fofo que tu oublie tous mais tu sais bien qu'il me faut plus d'avis on n'est que 2 a avoir donné nos avis SNarod ne la même pas donné le sien | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mar 7 Aoû - 23:55 | |
| oui surement lol met elle vient plus | |
|
| |
leroidubazar
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mer 8 Aoû - 0:11 | |
| Si je peu donner mon avis je sui pour Elle a pa mal de points.
Et on dirai que Tidus ne peu plu s'en passer, il la cherche partout. lol | |
|
| |
yuni
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mer 8 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Snarod
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Liège (Fléron) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de marine ... Mer 8 Aoû - 9:32 | |
| Je suis pour la candidature de marina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de marine ... | |
| |
|
| |
| Candidature de marine ... | |
|