Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre

4 participants
AuteurMessage
Snarod

Snarod

Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Comme vous j'ai reçu le message ingame de déclaration de guerre mais comme beaucoup de nouveaux je ne sais pas avoir accès à la partie privé du forum. J'ai lu que les ministres/admin ne se connectaient plus sur le forum et ça commence à me peser de ne pas avoir accès à ces services! Mad

Je m'aperçois qu'en fin de compte l'alliance 502 n'est guerre plus active que mon ancienne ali du moins dans la partie à laquelle j'ai accès (je m'excuse d'avance aux membres actifs du fofo : odo, tidus et les autres).

Je présente mes excuses d'avances pour placer ce message ici mais je ne vois pas où il faudrait mettre ceci d'autres vu mes désillusions précédentes.

D'avance merci de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Snarod What a Face
Revenir en haut Aller en bas
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08

ben il se trouve que tous nos ministres ne son pas actif sur le fofo et un petit peu actif in-game il se trouve que moi je suis le seul ministres actif

mais je ne suis que ministres du recrutement donc ne peu que accepter les candidature mais j'ai déja fait plusieur demande au fondateur pour le remplacer un peu dans ça tache de fondateur mais sans réponse

donc je ne sais pas trop quoi faire

puis comme tous les ministres son pas actif vous vous imaginer ci c'étais moi ben l'alliance serais même pas classé 34 mais 57ème ( c'étais son classement quand je suis rentrer )

donc je sais moi essayer de m'aider a envoyer un message au fondateur
( Kmille )

bon game a tous

Cordialement!!!
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:34

oui kmille depuis qu il cet fet recycler par gigoth plus aucune nouvelle Sad
leroidubazar

leroidubazar

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:11

sa fai un peu chier quand meme mai pour regler deja l'alliance in game, je croi que tu peu passer par les moderateur de l'univers pour qu'ils te remmettent les droits exclusif de l'alliance le temps que tu enleve tou les novice et que tu remettent les droit en place avec les personne active de l'alliance.
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

ok je vais en parler mais pour le fofo il va faloir attendre
leroidubazar

leroidubazar

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

on peu peu etre essayer de faire pareil il doi bien y avoir le serveur qui recoit le forum qui peu te donner les droit. Fau se renseigner...
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

oui p-e Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre   Rien  à voir ici mais je ne sais pas où le mettre Icon_minitime

Rien à voir ici mais je ne sais pas où le mettre
Page 1 sur 1