Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Dark Evil

+7
Snarod
196
odo
MortFine
Lord Vegeta
yuni
Dark Evil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Evil

Candidature Dark Evil Empty
MessageSujet: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

Le batiment des admissions de la 5o2 se trouvait dans le systeme 562 "dit xelor" de la constellation gama ! A 189 systeme de la, le Seigneur Dark Evil se reveilla sur une journé ensoleille . Aujourd'hui etait le jour "J": son rendez-vous chez les 5o2 pour sa candidature. Il se leva en sautant d'un bond et alla se preparer. Son rendez vous etait a 21H00 Et il etait 10H30 lorsqu'il appela le service de croiseurs-taxis.
Bonjours j'aurais besoin d'un croiseur taxi pour 11H00 au systeme 373 de la constellation gama svp !
Oui il y sera
D'accord .

Le taxi arriva a l'heure et Dark Evil y rentra . 9H de route bon plus qu'a attendre . Il arriva donc a 20H00 devant la porte du bureau de recrutement. Il penetra dans le batiment, une hotesse se trouvait là .
Excuser moi madame ou se trouve la salle du recruteur
Vous avez du vous tromper c'est une assemble et non un bureau monsieur.
Oui c'est sa dites moi ou il se trouve!
Suivez moi !

Il l'a suivi jusque devant une grande porte
voila c'est ici, je vous laisse rentrer et vous presentez bonne chance !
Merci!
Il poussa l'énorme porte en bois et se retrouva dans une grande salle avec une dizaine de sièges ou seul un n'etait pas occuper ,
En face des sieges se trouvais une estrade au milieu de l'estrade se trouvait un siege,

Veuillez prendre place sur l'estrade monsieur et vous presentez !
Dark Evil s'executa .

Nom ingame: Dark Evil
- Classements + nombre de points: euh sur l'univers 37 j'ai commencer hier donc 4 (Place 4.862 sur 5.903) sinon sur le 6 610.545 (Place 1.133 sur 6.064) et ancien top 200 univers 47 ,
- La localisation de ta planete principale: 2:116:6
- Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?) Mineur rippeur enfin rippeur quand je serais plus fort lol .
- Temps passé sur Ogame par jour? 4H par jours le week end et les vacs et 2H la journee
- Ancienneté sur Ogame? 1 ans
- Participation sur le forum envisagée ? Oui grosses participation
- Connais-tu certains d'entre nous? non
- A quoi sert, selon toi, une alliance? Dans mon cas a aider a se développer et sinon le plus important l'ambiance et l'amitier .
- De quelle alliance es-tu actuellement? aucune
- Pourquoi avoir choisi la 5o2? Aucunes raisons particulières,
Nous allons reflechir !
[/i]

Voila ce petit Rp temoin de ma motivation ! c'est mon premier soyez gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

si tu ne cet pas encore un minimum de 10 000 pts je crois et demander
bon se n est plus a moi de prendre des décission car je ne suis pue de la 5o2 met odo te dira la meme chose .

sur se bon jeu et reposse ta candidature a 10 000 pts

tidus
Dark Evil

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

19 (Place 4.718 sur 5.916)
Dark Evil

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

L'ambiance est morte je pars slt
Lord Vegeta

Lord Vegeta

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

slut GG Smile
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:02

mdr dark evil oui l ambiance et morte je pars

vive les noobs qui se la paite mdr Razz Razz Razz
MortFine

MortFine

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

lol!
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:06

oui va voir ailleur ^^ lol!
196

196

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

les ministres et le président le font exprès ou quoi ? ce forum est mort et il ne font rien pour arranger ça. Si ça continue tout le monde va partir de l'alliance
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:48

merci pour moi Sad je fait tous pour que ça aille mieux de tout façons moi si ça continue comme ça je la quitte aussi j'en ai déja une belle en vue
MortFine

MortFine

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Je suggère que tous, on écrive un message à 1 des opérateurs disant par exemple:
" Bonjours AlexMetaleu,
Je suis (MortFine) de l' Alliance 502. Les administrateurs de notre Alliance n' étant plus actifs depuis longtemps, serait-il possible de donner les pleins pouvoirs à Odo, de manière à résoudre les problèmes de gestion de notre Alliance?
En espérant que tu puisse résoudre notre problème, je te souhaite une excellente journée.

( MortFine ) "

Je pense que si on envoie chacun un message de ce type à l'opérateur, il se rendra compte que le problème est sérieux et que l'ensemble de l'alliance partage ce point de vue. J'ose espérer que personne ne sera frustré par le choix d'Odo mais c'est pour moi le plus actif et donc le plus indiqué pour ce poste!

J'attends vos avis... .
Snarod

Snarod

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:44

D'accord avec Mortfine... d'ailleurs j'avais déjà signalé le problème dans un post précédent.
Snarod

Snarod

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:51

Je n'ai pas envie de voir disparaitre la 5O2 mais il est clair que des changements majeur doivent intervenir dus à l'inactivité. Je propose donc aussi 5O2 comme premier ministre ('formateur' ?? Laughing ) même si les règles qui ont prévalus jusqu'ici devraient rester...

Si jamais une tentative de reprise avec l'admin de l'uni échouerait pourquoi ne pas tenter une reprise des membres les plus actifs vers une nouvelle ali dérivée de la 5O2.

Allez bonne journée
Snarod

Snarod

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:52

Snarod a écrit:
Je n'ai pas envie de voir disparaitre la 5O2 mais il est clair que des changements majeur doivent intervenir dus à l'inactivité. Je propose donc aussi 5O2 comme premier ministre ('formateur' ?? Laughing ) même si les règles qui ont prévalus jusqu'ici devraient rester...

Si jamais une tentative de reprise avec l'admin de l'uni échouerait pourquoi ne pas tenter une reprise des membres les plus actifs vers une nouvelle ali dérivée de la 5O2.

Allez bonne journée

Allons-y pour les fautes :

je propose ODO bien sur et pas 5O2 .... et il faut des changements majeurS
Archimonde

Archimonde

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:07

En meme temps cela reglera le probleme de l'ally IG....
Mais cela ne reglera pas le probleme du forum donc bon...
http://devilofapocalypse.actifforum.com/
196

196

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:03

je suis d'accords pour que ça soit odo qui est les pleins pouvoirs.
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

oui c'est vrai merci a tous de faire tous pour que la 5o2 ne s'éfface pas Very Happy

pour le forum cela va être compliquer mais nous trouverons bien quelque chose pour réglé cela Twisted Evil

aussi non merci encore a tous et bon game a vous!!

Cordialement !!!
196

196

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

étant donné que les vacances se termine dans une semaine, (normalement) ceux qui étaient sur le forum devraient revenir cheers
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

oui cheers cheers
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

pour le modérateur je pense qu'il ne vous réponderas pas ça été le cas pour moi Sad
196

196

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

peut-être qu'il n'a pas vu ton message. Vu le peu de modérateur qu'il y a par rapport aux joueurs...
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

oui p-e Rolling Eyes
MortFine

MortFine

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Quelqun pourrait-il poster le "message type" in game, question que tout ceux de l'alliance soient au courant et envoient un mail à Alexmetaleu?
odo
Admin
odo

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

ok je vais envoyer un message collectif pour que il envoi un message au modérateur Alexmetaleu

mais p-e qui en a qui vont rouspetter que ce sois moi qui auras tous les droit et pas quelqun d'autre
MortFine

MortFine

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

Ils n'ont qu'à venir sur le forum, pour les novices, c'est le seul moyen de dialogue. Excepté recherches fastidieuses dans les statistiques, on est incapable de voir qui est dans l'alliance, incapable de parler à toute l'alliance d'un coup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dark Evil   Candidature Dark Evil Icon_minitime

Candidature Dark Evil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant