| Candudature de Titane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titane
| Sujet: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 21:36 | |
| Bonsoir, je me présente, je suis Titane, classé 1493 avec 180.788 points. Les coordonées de ma planète mère sont 3;338;8. Mon style de jeu... Il serait difficile à définir, je suis plutot un mineur, mais dès que j'ai besoin d'un surplus que mes mines ne peuvent pas me procurer, je devient raideur. Je peux rester à jouer sur Ogame d'une heure à 4 heures voire plus selon les jours et mon emploi du temps, je suis plutot un joueur qui se developpe vite. Je joue à Ogame depuis deja plus d'un an. Je trouve que la participation au forum de l'alliance joue un rôle majeur dans la vie de l'alliance, je suis près à participer au débats, et flooder avec modération, parce que sinon, ca devient ridicule. Je ne connais personne de cette alliance, désolé. Selon moi,une alliance forme tout d'abord un lien entre plusieurs joueurs, qu'ils soient forts ou débutants, elles est bénéfiques pour tous dans le sens ou tout les joueurs ont une place, les débutants sont aidés, pour se développer plus vite, les moyens trouve des joueurs qui peuvent les défendres, ils ont moins de chances d'ete attaquer et donc ils se developpent plus vite, les plus forts, trouvent tout simplement des alliés, qui sont là que ca soit pour less guerres, pour le commerce ou pour se divertir, parce que ne l'oublions pas, Ogame est tout d'abord un jeu ! Je suis de la SpacPirs, une alliance ou règne une bonne embiance, mais qui est trop faible, c'est donc la raison qui m'a poussé à poser ma candidature, je pense que la 5o2 a un avenir dans cet univers La 5o2 n'est pas comme les autres, tout le monde dans à sa place dans cette alliance, l e fait qu'elle soit démocratique lui permet d'acceuillir un grand notre de joueur, de plus, grace au vote, l'alliance bouge, et tout le monde donne son avis. Et là le mot alliance prend tout son sens. Je vous remercie de m'avoir conssacrer un peu de votre temps à fin de lui ma cnadidature, j'espère etre accepter, je vous souhaite donc un agréable jeu. Titane
| |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 21:59 | |
| salut a toi Titane bienvenu sur notre forum et bien je suis pour, pour les raison suivante -belle Candidature -tu a beacoup de points -et tu ma l'aire motiver voila tu peu poser ta candidature in-game et tu seras accepter bon game a toi Cordialement!!! ministres du recrutement.odo. | |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 22:56 | |
| Je te remercie, il me tarde de vous retrouvez.
J'ai quitté mon ancienne alliance et j'ai postulé IN Game, donc je reste sur le starter.
Je souhaite un bon jeu à tout mes nouveaux alliés, amusez vous bien ! | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| merci pour ton grade il te faudras attendre un peu et pour le droit de forum aussi (quel que prob mais qui vont être vite réglé tinquiète pas ) | |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:12 | |
| il n'y a aps de problème, prend ton temps ... | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:18 | |
| ok aussi non tu peu flooder un peu sur notre fofo car en ce moment il est mort ( cause des vacance mais bon bientôt le fin des vac ) | |
|
| |
bell rophon
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi ^^ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| hihi | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| et bien je suis content que tous le monde veule venir dans la 5o2 vous venez nombreux vous avez encore combien de membres derrière | |
|
| |
bell rophon
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi ^^ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:36 | |
| euh lOol bah avec phobos on le conte pas vu quil et acpter bah il nous en rest un thierry67 un ami de longe date bah euh depuis que je suis dans le 37 jesper quil voudra venir en emme tps maiten il et tou seul notre ali etait mal classer malgré certain membre asser fort | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:40 | |
| ok pourquoi d'en coup vous partez tous ?? | |
|
| |
sir lucas sky
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:41 | |
| et bien dis donc, tous ces joueurs qui se rallient à notre cause, j'en ai presque les larmes aux yeux. ça va redynamiser le forum tout ce monde....J'espère....Y'a quelqu'un..... Yooooouhooouuuuu.... | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| bah enfete sais discuter depusi 2moi a peu pren oon vouler uen aliance dinamique et voila jai proposer et comme dans notre ancien alli sa ne bouger pas trop bah on a desider a partire perso sa a eter asser dur pour moi seter ma seul allyance enfinaven que je soi dans celle la sais selle qui ma formet je rest vraimen tres atacher a elle sincerment mais sais le paser je ne peu loublier mais maiten je suis tout a la 5o2 | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| au fait tt mes plannet sapel Sky enfin ac des truk devan mais ya tt le tps sky meme ma lune asky mais elle sais Skyrock(je net pas fai sa pour la radio ) | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:48 | |
| quand tu dit que tu aime flooder ça ce vois | |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:51 | |
| Bell, va sur noter ancien forum pour convaincre thierry et metaleux, de cette facon on sera au complet... | |
|
| |
bell rophon
| |
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:53 | |
| mdr oui je le suis impatient aussi je peu juste dire qui a une partie chez totor et c'est la partie flood je pense que ce seras celle que tu aimeras le mieux | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:55 | |
| je pence aussi hihi je vou donne mon adresse msn orangelabel.7@hotmail.fr | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Mer 29 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: Candudature de Titane Jeu 30 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: Candudature de Titane Jeu 30 Aoû - 13:18 | |
| Une petite question... Est ce que tt les membres 5o2 se maniferstent sur le fofo ? | |
|
| |
flo3
| Sujet: Re: Candudature de Titane Jeu 30 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Jeu 30 Aoû - 13:30 | |
| une grosse partie oui mais depuis les vacance plus beaucoup de monde | |
|
| |
bell rophon
| |
| |
odo Admin
| Sujet: Re: Candudature de Titane Jeu 30 Aoû - 13:38 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candudature de Titane | |
| |
|
| |
| Candudature de Titane | |
|