| candidature de bell rophon AO. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bell rophon
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi ^^ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 22:31 | |
| Bonjours a tous,
Primo Je me présent d’abord IRL alors je m’appelle Cyril j’ai 16 ans en décembre j’abite a la capitale, j’aime les filles le surf et la fête comme nombre de jeune, j’écoute un peu de tout mais surtout du rock, hard métal ect, mais j’aime aussi sniper euh benabar et mickey 3d Mais film préféré bah les Infiltré puis le premier die hard la tour de cristal et bien sur cranks et Gladiator voila.
D’autre par je fait ma présentation ogamienne, alors mon compte a étais crée en juillet 2006 mais j’ai commencer a m’investir réellement que en octobre donc je joue depuis octobre, alors j’ai 216.000pts je suis plutôt raideur depuis 2 mois environ mais aven j’étais mineur et me cacher derrière ma Pm mais un besoin d’action ma fais changer de style de jeu Vu que être mineur sais trop monotone.
Je préfère raider avec un mix de destro et BB, mais j’économise pour me payer des bouboules.
Alors en se qui concerne mon alliance je suis dans la même depuis le début elle s’appeler avant DIE WEISSE LEGION mais je suis passer fondateur a force de travaille et elle et devenu la Spacpirs je pence que plusieurs de mes ancien membre v’on postuler dans cette ally je suis a coter d’un de vos membre se qui ma donner envi de venir je la trouver tres bien Surtout le système democratique.
Pour moi une alliance sert a s’amuser tout comme se jeux de partager des emotion de vivre des chose ensemble de partager nos craint nos envi d’évoluer ensemble donc de faire évoluer l’ally.
J’espère vraiment pouvoir intégré cette alliance de refaire mes preuve dans cette ally, de pouvoir avoir un rôle qui me permet de m’exprimer je reste a l’écoute de vos question et rest a votre disposition en espérant vous revoir autour d’une tourner de rhum a oui j’ai oubli je suis un grand floudeur !!!!! j’adore sa, mais je sais me tenir en société lOol Cordialement Bell rophon AO | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| salut a toi bienvenu sur le fofo moi je suis pour surtout que tu aime flooder moi aussi un plus tu nous a fait une très belle Candidature comme Titane pose ta Candidature in-game et je t'accepterais aussi non bon game a toi Cordialement!!! ministres du recrutement.odo. | |
|
| |
bell rophon
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi ^^ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| CoOl jy vai tt suit hihi vous saver sa fai bien deux moi que je vouler rentré que jy pensé | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| ok tu aime bien Kratos ?? | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 22:59 | |
| oui jaime bcp je kiff sa te dernage si sai le meme perso??? | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:00 | |
| ya pas la fonction editer domage je kif ta sigantur et ton avatar grave di pk je voi pas la zone priver?? | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| non ça me dérrange pas pour la partie priver il te foudras attendre et pour ton grade aussi comme Titane nous avons quelque prob mais qui vont être vite réglé tinquite pas | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| pas de problem jai atendu 2moi je pouré pasienter encor un ppeeu dmg pas de flood pour se soir au faite ou fai commen pour devenir officier?? | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| pour avoir des officier tu veu dire | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| nn etre officier (regarde mon pseudo AO) Voici les lois de notre empire intergallactique:
1) Le président de la 5o2 est élu à la majorité par les membres officiels, il est élu pour un règne de 3 semaines, un président ne peut faire plus de 2 règnes consécutifs.
2) Les 2 premiers de l'alliance doivent fournir aux 2 derniers les ressources nécessaires à leur développement ( demande que doivent faire les 2 derniers aux deux premiers )
3)toutes décisions du président doit être acceptées par la majorité des officiers
4)l Pour devenir membre officiel de la 5o2 il faut avoir été élu "officier" par la majorité des membres officiels
5)tous joueurs de l'alliance officier ou non a le droit de proposer de nouvelle loi, qui si elle est accepter par la majorité des officiers entrera en vigueur | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| on en a jamais eu d'officer | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| alors sais quoi moi sais se que jai lui | |
|
| |
odo Admin
| |
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:34 | |
| okok pas garve dit qui ta fai ta signatur?? | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| un amis a moi me la trouvé et me la donné vu que j'aimais bien Kratos | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:49 | |
| okok je pance quze je vai chanter ma signatur vu que sais celle d emon ancien ally je vai me fair uen ac Kratos | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| tien regarde ça c'est mon acienne signature | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Mer 29 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
odo Admin
| |
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Jeu 30 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
bell rophon
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Jeu 30 Aoû - 0:21 | |
| bon je vous di bonne nuit et a demain hihi | |
|
| |
MortFine
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : Fexhe-Slins (Liège) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Jeu 30 Aoû - 2:34 | |
| Sympa toutes ces candidatures. Vous m'avez l'air tous motivés, gonflés à bloc... C'a fait plaisir. Bienvenue chez nous... | |
|
| |
flo3
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Jeu 30 Aoû - 9:57 | |
| cool ta signature moi je préfére les signatures avec des meufs qui sont belles | |
|
| |
Snarod
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Liège (Fléron) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Jeu 30 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
flo3
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. Jeu 30 Aoû - 10:14 | |
| salut mon pote bell rophon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de bell rophon AO. | |
| |