- J'ai 7.354 points et je suis classé 2.938 eme dans l'univers 37 le seul dans lequel je joue.
- Ma planete principale est en [2:230:12] j'ai 2 planetes à coté une pour le cristal l'autre pour le deut'. et deux autres colonies pour etre un peu partout dans l'uni ([3:233:12] et [2:415:10]).
- mon style de jeu... bin... je suis pas trop mineur ni raideur ej dirais plutot chercheur.
- par jour je vais sur Ogame environ 1h mais j'entre au lycée ca va etre plus dur, je risque de passé moins de temps
- aucune ancienneté sur Ogame
- Je compte aller sur ce forum aussi souvent que possible pour faciliter les echange et le transmission de message pour une meilleur entraide^^
- si j'en connais non pas du tout
- une alliance ( d'ou son nom ) est faites pour avoir des alliers donc moins d'ennemis et plus d'aide afin d'obtenir une supprematie plus rapide pour un groupe de joueur.
- l'alliance M.T. ou Murder Team - je la quitte parce que personne ne parlais je suis le SEUL inscrit sur le forum en aussi parce que sur les 5 qu'on etait 3 on eu leur compte supprimé et parmis eux se trouvais le fondateur .
- et pour finir j'ai choisi cette alliance car un ami veut que je vienne avec lui sur cette alliance il m'as dis que si jamais j'arrivais à y entré il me rejoindrais. Il s'appele Vrael et fundor il a plus de 250 000 pts^^
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 20:31
salut bienvenu sur le forum pour ta candidature je suis pour mais il y a un seul problème c'est que depuis quelque temps nous recrutons a partir de 15.000 pts
aussi non si tu monte très vite tu pourras très vite nous rejoindre
Archimonde
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 20:34
Ta candidature est ordonnée et serieuse. Mais mahlereusement ton nombre de points n'est guère suffisant pour le moment. Donc par consequent je m'oppose a cette entrée. Je ne peux mahleureusement pas te ommuniquer la liste des points requis pour l'entrée de l'alliance car cela est en cours de changement.
Autre chose, ne crois jamais que c'est parce que tu as deux amis a 250000 points qui te suivront si tu rentres dans l'alliance que tu rentreras. Et si les multiples alliance suivent leurs regles (limite de points, ect....) Tu n'entreras nulle part. Par contre je te conseille d'entrer dans une alliance a ton niveau pour que tu puisses augmenter avec eux et passer de bons oments avec des personnes qui sont dans la mee situation que toi en terme de compte ogame.
Sur ce, bonne continuation.
Archimonde67. Citoyen 5o2.
erdillia Invité
Sujet: ok Sam 1 Sep - 20:39
bon je retenterrais plus tard et pour mon pote il va quand meme venir je crois
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 20:43
ok pas de problème
aussi non bonne progression a toi sur ogame et bon game
Cordialement!!!
bell rophon
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi ^^ Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 20:54
je naurer pas pu mieux dire que Archimonde sur se je pence quil fera un tres bon ministre du recrutement sais pour cela que je me retir de la cours au recrutement se net pas pour auuten que je me retire de l apolitique vous me reveré dans les plus bref delai
Archimonde tres belle prestation, je pence que tu frea un tres bon ministre du recrutement si tu rest dans la lancer bravoO bah euh jai voter contre au debut mazis la si javer pusi jaurer voter pour
sur ce aurevoir (pas a la GDE)
Erdillian Camaris
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 21:38
bin merci de m'avoir répondu plutot positivement je reviendrais avec 15 000 pts ou plus^^
PS: c'est normal que je comprenne rien a cette phrase?
Bell rophon a écrit:
bravoO bah euh jai voter contre au debut mazis la si javer pusi jaurer voter pour
odo Admin
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 22:03
nous sommes en pleine élection pour un ministre du recrutement
bell rophon
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi ^^ Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: candidature Erdillian Sam 1 Sep - 22:31
desolé pour les faute d'ortho suis dislexique vous imaginer mes dicteés
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 11:55
ah d accord
ca va tkt on comprend bien
flo3
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 12:05
Slash Invité
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 15:40
et si vous plais arrteé avec les lol sa devien soulen a la fin
flo3
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 15:43
ok j arrete avec les lol
odo Admin
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 15:58
oui je vous avoue aussi que ça devient soulent et j'aimerais que le flood ce calme un peu s.v.p
Lord Vegeta
Nombre de messages : 2307 Age : 29 Localisation : quelque part dans la galaxie 1 .... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 16:29
en ce moment jsuis plutot un exemple n estce pa flo3 et bell
bell rophon
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 18:14
Mouéééé meme si on ta pas atendu pour flooder lOol
flo3
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 18:17
on flood partout
odo Admin
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 18:44
oui vous flooder partout calmé vous s.v.p
flooder n'est pas le plus important enfin je veu bien que l'on flood mais partie chez totor
flo3
Sujet: Re: candidature Erdillian Dim 2 Sep - 21:13
ok grand chef
bell rophon
Sujet: Re: candidature Erdillian Lun 3 Sep - 3:10
Moi tu ma souler a nous dire darretr de flooder donc je flood sur dautre fofo et me manifest bcp moin de se fai sur se fofo
je ne pence pas qinterdire le flood et une bonne chose sacher quil ya qqtmp kan le grokoth neter pas premier lalliance quieter la premier eter une ally qui flooder alors en plus une ally top1 qui fai que flooder pourten elle marcher donc voila quoi dmg kel existe plus
mais sans le flood se fofo et mort ou plutot endormi vu que si vous regarder les message seul le floodeur partisipe voila je suis la depuis 3jopur et jai dej apartisper bcp plus que xcasimen tout le mond dans cette ali (se qui son en desou de moi dans le mess poster et il yen a un max)
sur se aurevoir je ve me coucher im off
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
putin j ai trop mal au yeux en voilland toute tes faute d orthographe et en plus j ai pas compris la moitier de se que tu a raconter .
les flood n est pas une bonne chose quand il devient trop importand .
au bout d un moment on ne cet plus ou on en n est vous pas du coq a l ane alors dans les candidature dite votre avis met ne pourissez pas une candidature en floodant dedans .
ps : odo si je reviend comme on en a parlez sur msn je vet faire du menage
Lord Vegeta