Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vacances et toiles d'araignée

4 participants
AuteurMessage
Blood lord

Blood lord

Vacances et toiles d'araignée Empty
MessageSujet: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:36

'Lu à tous, je viens prendre des nouvelles! c'pas q'vous m'manquiez, mais quand même...
Alors j'espère que les grandes vacs vous ont pas flingué tous les membres de l'alliance comme chez moi, j'n'ai vu 4 disparaître et les autres y causent plus... Alors y'a pas longtemps j'ai lancé une grosse campagne de recrut'ment, mais ça a pas changé grand chose... alors mn'alliance stagne bêt'ment dans le top 200, j'ai l'impression d'prendre la poussière, ç't'agaçant.
Pour pas m'ennuyer d'trop j'refais le disaïgn de mon forum. Ca va êt' tout classe.

Voilà. J'ai pas grand chose à dire en fait. Juste pour prendre des nouvelles...
Ca va chez vous? Pas de morts?
Revenir en haut Aller en bas
196

196

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:10

c'est à dire que vegeta pense arrêter , odo aussi, perceval n'est plus là (inactifs) sir lucas est partis du fofo, obi aussi, flo ne vient plus, danter vient rarement mais est pardonné, yuni(tidus) est revenus, la plupart des membres de l'alli ne vient pas sur le fofo
bref, c'est pas le top
nico93

nico93

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

mais on progresses
yuni

yuni

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:33

oui met en sachant que si odo et vegeta parte moi je ne reste pas car meme danter n est plus la pour me faire concurence et el tonio dort donc je reste incertain
196

196

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

ouais mais si tu pars l'alliance va s'effondrer
nico93

nico93

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
196

196

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:14

finalement yuni est parti et l'alliance entière king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances et toiles d'araignée   Vacances et toiles d'araignée Icon_minitime

Vacances et toiles d'araignée
Page 1 sur 1