Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PT avec Fordeath

+2
Danter
Devilkid
6 participants
AuteurMessage
Alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:39

Bonjour,

Je suis alexdu59, l'ambassadeur de l'alliance Fordeath. Je vous propose de créer un pacte total entre nos deux alliances. Notre alliance se compose de 19 membres. Nous sommes 42ème au classement par vaisseaux et 104ème au classement par points.
Ce pacte permettra, à nos 2 alliances, d'avancer progressivement dans ce jeu et de devenir plus fortes.
Voici l'adresse de notre forum : http://fordeath.actifforum.com/
N'hésitez pas à me poser des questions, je repasserais sur votre forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Devilkid

Devilkid

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:26

Ouai ca serait bien comme pacte ; enfin moi je suis pour mais c'est notre fondateur qui aura le dernier mots

Question: vous etes combien en recherche?
Danter

Danter

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:53

moi je suis pour le pacte aussi
alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:05

Nous sommes 98° en recherche
Danter

Danter

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:14

et pour les vaisseaux vous ete classer combien ??
Devilkid

Devilkid

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:44

t'as pas lus Dant il l'a écrit dans la présentation de son pacte: 104eme Razz
Devilkid

Devilkid

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:45

j'ai regardé le classement et ils sont:66eme
Danter

Danter

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:30

ah oui dsl je n avais pas vu pale
Seigneur
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Demande   PT avec Fordeath Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:16

Je veux bien faire un pact avec ton alliance et toutes les autres alliances intérésséAlliance T.D. .Seigneur j [2:436:12] Exclamation
Devilkid

Devilkid

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:19

salut seigneur Met ton offre dans un nouveau post stp

Enjoy devilkid
Danter

Danter

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:03

oui sa serrai sympas mes mais ton offre avec un nouveaux dossier comme pacte merci a toi
Camille

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:10

Et tu pourrais donner plus d'information sur l'alliance !
alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:49

Notre alliance a été crée par plusieurs membres de ma classe, l'année dernière. On était en première S, dans un lycée d'Armentières (le même que Dany Boon PT avec Fordeath Icon_smile), où nous sommes toujours, mais en terminale. Puis des amis, et frères/soeurs de nos membres sont venus et nous voilà à 17 (mais il nous est arrivé d'être 23).
Nous avons descendu dans le classement car le 2° membres de l'alliance (l'un des fondateurs) fut obligé de changer d'alliance sous menace de destruction... Mais il va nous rester et revenir (mais quand?).
Nos membres doivent se connecter au moins une fois par semaine, l'exclusion est irrévocable.

Sinon, vous voulez quelles autres informations? Je suis toujours à votre disposition
Camille

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:14

Alors sa c'est la meilleur !

Ton lycée c'est Gustave Eiffel ?
Alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:04

Non, c'est celui qui est presque en face, Saint Jude
Camille

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:22

C'est marant sa !

J'ai fait 3 ans de prépa à gustave Eiffel, et je suis maintenant à l'école centrale de Lille !

On est en train de discuter du pacte dans notre alliance, mais on a deja 3 pactes Totaux... Chaque pacte multiplie nos chances d'entrées en guerre... Donc sa nous prends un peu de temps !

Sinon bonne rentrée à armentières ^^
alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52

Merci Exclamation (moi aussi, j'espère pouvoir rentrer à la centrale de Lille après une prépa, mais pas à Armentières).

Le nom de votre alliance a-t-il un rapport avec les classes prépa?
Citation :
5/2 (cinq demi) :Elève redoublant la seconde année de classe préparatoire, qui a donc déjà présenté les concours une fois.
Camille

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:59

Un peu ouais !

On a créer cette alliance avec d'autre cinq demi Wink

Tu compte aller ou en prépa ?
Alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:15

AAAHHH, je me disais aussi.
J'aimerais bien aller à Faidherbe ou à Henri Wallon (Valenciennes).
Sir Yanoss

Sir Yanoss

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:44

L'avantage de faire une PT c'est que tu augmente tes chances d'intégrer, le niveau des élèves étant plus faible quand mp, tu seras mieux classé pour avoir une école !!!

pour voir les statistiques des filères au niveau intégration enfin ce qui te faut va sur le site http://www.scei-concours.org dans la rubrique "statistique" tu comprendras l'avantage de la PT...

Si tu détestes la S.I., là évite la PT mais sache que la S.I. de PT n'a rien a voir avec la S.I. du lycée, c mille fois mieux. Pour voir ce que c'est, tu peux aller sur le site du lycée gustave eiffel section prépa: http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/ Dans la partie ressource, il y a tout plein de cours fort utile même si tu choisis faidherbe, puis il y a des contactes pour poser tes questions aux professeurs.
sir lucas sky

sir lucas sky

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:12

Salut à toi, Alexdu59

Si tu veux une prépa réputée, non pour ses résultats mais pour son ambiance, une prépa où tes chances d'intégrer l'ENSAM sont de 1 sur 56 412, une prépa où tes profs font plus la fête que toi, viens à Valenciennes. cheers

Non, pas au lycée Wallon, mais au lycée du Hainaut.

Sérieusement, la PT t'offre un nombre de places non négligeable aux concours, comparé aux autres prépa. De plus, cette filière est plus "pratique" que les autres. Tu manipules des objets techniques, industriels, bref du CONCRET.

Allez, bon jeu (et n'oublions pas, les5/2 sont les meilleurs)
Alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:01

Je vous remercie pour vos infos sur les prépas et je vais y réfléchir. Je suis allé au CIO d'Armentières, on m'a conseillé une prépa à Gustave Eiffel, mais n'ayant pas fait SI en terminale (je suis en option SVT, spé math), la psy m'a conseillé de faire MPSI et si SI me plait, je pourrais rejoindre PSI, où il a également de nombreuses places.
Elle me conseille aussi MPSI car j'ai un très bon niveau en math et Sciences-physiques. L'industrielle m'intéresse peu; c'est surtout les chiffres qui me plaisent. J'aime plutôt l'abstrait, mais les sc-physique me permettent de comprendre à quoi servent les maths (mais bon, pas complétement non plus Smile ).
Shivan (nikoniko)

Shivan (nikoniko)

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

Slt Alex je me permet juste (mm si ya bcp de PT ds l'alliance lol! ) t as raison la MPSI c est le meilleur choix Wink
Perso j ai fait exactement comme toi en terminal et j ai fait une MPSI puis une PSi . franchement ca valait le coup je suis pas decu ^^.

Sinon en MPSI c est clair tu ferras que des maths Laughing (analyse et algèbre) ca te prendra environ 60 à 80% de ton tps suivant ton niveau (voir 100% lol! )mais si tu aimes ca et l abstrait ta psy à raison Wink Wink
Alexdu59
Invité
Anonymous

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:28

Puis-je connaître l'avancement de votre "débat"?
Contenu sponsorisé

PT avec Fordeath Empty
MessageSujet: Re: PT avec Fordeath   PT avec Fordeath Icon_minitime

PT avec Fordeath
Page 1 sur 1