| proposition pna avec l'alliance lions | |
|
+5master88 yuni black knigth Devilkid odo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: proposition pna avec l'alliance lions Sam 10 Mar - 15:57 | |
| bonjour a tous je suis le fondateur de l alliance lions classer 253eme avec un membres moi
je vous propose de faire un pacte de non agression
cela vous interreste t-il ????
aoarnaud26 bientot odo. | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Sam 10 Mar - 16:38 | |
| Salut Odo ta proposition de PNA a été prise en compte et nous en discuterons entre nous.
Pourrais-tu nous donné plus d'information sur ton alliance stp. | |
|
| |
odo Admin
Nombre de messages : 2258 Localisation : belgique ( a Andenne ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Sam 10 Mar - 18:22 | |
| ben que mtn nous somme 2 membres l alliance est mtn classer 206eme
nous recrutons que les personne ayant plus de 166.000points
nous avons pour but de domminer l univers ce qui n est pas encore la cas lol
c'est a peu pres tout et je voi qu'il n y a que toi qui va sur le fofo lol
odo. | |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Sam 10 Mar - 18:43 | |
| oui ce n'est pas le seul! d'accord bonne presentation mais je te conseille d'etre moins stirct pour le recrutage de menbre car si tu avait 5menbre a 70k de ptsvous serait mieux placer... enfin bon c'est juste une idée! | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Sam 10 Mar - 19:13 | |
| ok merci pour ton conseille | |
|
| |
black knigth
Nombre de messages : 480 Localisation : /!\PARIS/!\ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Sam 10 Mar - 19:33 | |
| au fait combien as tu de points odo? | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 1:27 | |
| presque 190.000 point et toi lol | |
|
| |
black knigth
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 10:41 | |
| moi je suis un petit nul j'ai 15219 | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 11:37 | |
| ok alors cela vous interesse t-il de faire un pacte de non agression qui est pour et qui n'est pas pour merci d agree mes sentiements les plus distingues | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 11:47 | |
| le vote net pas terminé nous te tiendrons au courant une fois le vote finie amicalement tidus03 | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 11:54 | |
| ok merci a toi tidus03 | |
|
| |
master88
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 12:13 | |
| odo moi aussi je suis pour un PAN | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 17:27 | |
| ok j attend votre reponse cher s'amis | |
|
| |
ced44
Nombre de messages : 23 Localisation : \_..Nantes.._/ -_- ^_^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 21:59 | |
| moi je n ai rien contre l accord de PNA avec l alliance des lions | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Dim 11 Mar - 23:17 | |
| bonjour !
Moi je vois pas trop l'interet pour la 5o2 de signer ce pacte. Vous n'etes pas un danger pour nous, et un pacte de non agression ne fait rien gagner !
Un pacte commerciale pourrait etre plus utile.
Mais bon, si sa peut vous aider, et créer des relations entre nos alliances, pourquoi pas ! | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Lun 12 Mar - 0:15 | |
| cela m interesserais aussi pacte commerciale mais faut voir avec les membres de ton alliance | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Lun 12 Mar - 2:23 | |
| odo, si nous te proposons de te recruter toi et l'autre membre de ton alliance, serais tu intéressé ?
pour info, le sondage pour le PNA semble être négatif, cela s'explique car ce pacte n'aurait aucun avantage pour nous, mais nous allons faire maintenant un sondage pour un PC à moins que tu sois intéressé d'intégrer notre ally, toi et ton ami, cette solution sera un avantage des deux cotés !!!
Sir Yanoss | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Lun 12 Mar - 11:57 | |
| non merci je reste dans mon alliance et faire venir plein d autre personne de mon niveau merci qd meme de ta proposition mais ca ne m interesse pas desole
votre vote a eter négativ (donc non)
bon continuation a tous les membres de l alliance 5o2. | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Lyon!!!6 fois champion^^ Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Lun 12 Mar - 21:38 | |
| Dommage, odo la fusion aurais été avantageuse pour tous le monde^^
Pour le PC on oublie? | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Lun 12 Mar - 21:47 | |
| bon d accord vais reflechir pour la fusion de tout facons personne qui vien mon ally cordialement. | |
|
| |
black knigth
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Mar 13 Mar - 21:03 | |
| oui car tu serais dans une bonne alliance bien classé!et tres atypique car elle est democratve donc a mon avie se sera bien pour vous de se fuser a nous! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Mar 13 Mar - 21:29 | |
| C'est en effet difficile de recruter des membres dans une alliance. De plus il y a un effet évidant: plus l'alliance est forte, plus c'est facile. Plus l'alliance est faible plus c'est difficile. Tu fais comme tu veux, mais la 5o2 est une alliance qui fonctionne trés bien : - On est aujourd'hui 58ième - Nous sommes en croissance (58ième c'est notre records), et nous allons encore progressé. - Nous avons montrer nos capacités guerrière en écrasant les A_angels (aujurd'hui dissous) + les GG team. - il y a une trés bonne ambiance, et une forum trés actif (Presque 5 000 messages). - Nous avons une hierarchie originale, dirigée par la démocrattie : les ministre et le président son régulièrement élu. - Nous sommes solidaires envers les petits joueurs en leurs redistribuant des richesses, ce qui permet à l'alliance de croitre régulièrement et sainement. Je suis sur que je pourrais encore trouver des trucs, mais sa fait déja quelques argument ! | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Mar 13 Mar - 21:40 | |
| j etais dans la AO mais suis parti ok je dissous mon alliance et je vien dans la votre j espere quel me plaira | |
|
| |
odo Admin
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions Mar 13 Mar - 21:41 | |
| j envoi ma candidatur sur le fofo ou je l envoi direstement ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pna avec l'alliance lions | |
| |
|
| |
| proposition pna avec l'alliance lions | |
|