Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pacte Total avec la L.A.D

2 participants
AuteurMessage
nirvana1
Invité
Anonymous

pacte Total avec la L.A.D Empty
MessageSujet: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:00

Bjr je suis le représentant de la L.A.D(Les anges déchus) je voudrait savoir si un pacte total vous interreserez nous sommes classé 215eme en point ,155eme en vaisseaux et 47 eme en recherche
amicalement
nirvana13
Revenir en haut Aller en bas
Sir Yanoss

Sir Yanoss

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:39

L'alliance a bien pris note de ton message, nous sommes intéréssés par des pactes commerciaux.

En revanche pour les autres pactes, nous sommes entrain d'en débattre au sein de l'alliance, notre réponse arrivera sous peu (maximum lundi 27 novembre), en attendant on aimerait plus d'informations sur ton alliance, comme les causes de votre guerre avec l'alliance space77, et l'état des lieux de votre guerre.

Amicalement, le Responsable des Affaires Intergalactiques de la 5o2.
nirvana1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:19

IPour la guerre il y a des tensions avec plusieurs membres de chaque ally et je crois que la guerre n'est plus trop "active"
Camille

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:04

Bonjour,

Combien de joueurs etes vous dans LAD ?
Quels sont les niveaux des joueurs ? (Je veux dire, Un ou Deux joueurs totalisent tous les points et aprés c des débutant, ou c équilibré ?)
Bossai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:40

Salut!
Moi je voudrais juste savoir combien ils sont.... et pourquoi leur alliance voudrait s'allier à nous + particulièrement?
nirvana1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:21

Nous sommes 34 membres notre meilleurs joueurs a 99000 points apres la plupart des joueurs on entre 1000 et 10000 points
et qulqu'un un membres un peu plus fort d'autre plus faible(certains faibles ont une expérience dans l'uni 19 et son bien placé)
Nous voudrions s'allier avec vous car nous recherchons des pactes et vous avez l'air d'une ally serieuse study
Et nous voulons essayer que notre ally gagne en prestige ds cette univers et cela passe par des pactes avec des bonnes ally(comme la votre)
Sir Yanoss

Sir Yanoss

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:38

Suite à une discussion au sein de notre alliance, nous vous proposons un pacte commercial (3METAL=2CRISTAL=1DEUT), un pacte de non agression et en plus de ces pactes, l'obligation pour les deux ministres de la diplomatie de chaque alliance de parler entre eux, au moins toutes les 2 semaines. Les sujets suivant devront être traiter:

-stratégie pour les guerres (possibilité de faire des guerres communes)
-fonctionnement de l'alliance, partage d'idée
-développement des joueurs (pour qu'on puisse comparer notre développement à celui d'une autre alliance)
-commerce (contrôler si de chaque coté des ally, les membres sont satisfait de leurs échanges)

Cet espace de communication se fera sur notre forum, une section sera réservée aux deux ministres de diplomatie et aucune autre alliance ne pourra voir les messages

Amicalement, le Responsable des Affaires Intergalactiques de la 5o2.
nirvana1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:18

nous n'avons pas de ministre mais nous voulions bien vos pactes commerciaux et de non agressions
nous trouvons 2membres de l'ally pour prendre part a ses discussions(avec des grades special)
je vais tt de suite rajouter votre tag sur notre page ally
Sir Yanoss

Sir Yanoss

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

Champagne !!! Nous sommes ravis que ton alliance est acceptée ce pacte !!!

De notre coté nous préparons notre forum pour accueillir le dialogue entre le L.A.D et la 5o2.

Seul le L.A.D et la 5o2 auront accés à cette section.

Dés que ceci sera prêt, je te préviendrai et ensuite tu me dira les membres à enregistrer sur notre forum.

Peux tu m'indiquer ton pseudo ou ton adresse ingame pour que je te prévienne quand la section sera prête stp ??

une fois les liens établis nous pourront nous arranger quant à la façon de procéder pour les échanges(exemple de question que je poserai dans cette section :"J'ai vu que vous avez déjà des sections pour les échanges sur votre forum mais ne vaut il pas mieux limiter l'accés de ces sections aux autres alliances pour plus de sécurité ???"....)

Amicalement, le ministre de la diplomatie de la 5o2.
nirvana1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:31

mon pseudo ses nirvana13
je prendrai part a ses discussions et je vais trouver un autre membres grader pour prendre part a s'est discussion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte Total avec la L.A.D   pacte Total avec la L.A.D Icon_minitime

pacte Total avec la L.A.D
Page 1 sur 1