| a_angel | |
|
+15big oim eltonio quantum sir lucas sky yuni Blood lord Briz Shivan (nikoniko) cesco Danter Devilkid Kilkenny Sir Yanoss marine Camille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le fauch Invité
| Sujet: a_angel Sam 27 Jan - 13:10 | |
| Slt je me présent je suis le faucheur57 fondateur de l'alliance _AM_ . J'ai vu que vous avez laissé un message sur le forum de l'alliance A_angel dans lequelle vous disiez qu'ils ont attaqué un de vos membre au MI, ils ont fait la même chose avec un membre de mon la mienne. Donc si vous voulez les punir de leurs actes faite moi signe mon alliance et moi nous ferons un plaisir d'exploser quelques anges.
PS : si vous voulez voir me plein envers leur alliance ii faut allé sur leur forum parti diplomatie puis pacte avec un ex lisez bien et vous verrez comment sa part en sucette ...
sur ce je vous laisse tenez moi au courrant a+ et bon jeu
le faucheur |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Sam 3 Fév - 21:09 | |
| Quel est ton nom In game ?
je ne trouve pas le faucheur 57
réponds please, je ne trouve pas ton alliance non plus, donne moi son nom exact ! | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Lun 5 Fév - 20:55 | |
| Bonjour à tous !
Mais si vous pouviez vous présenter on serai qui nous parle !
moi j'ai demandé un contact avec les AM, je n'arrive pas à les joindre...
Je sais meme pas qui fait parti des am parmis vous ... | |
|
| |
Dan-kun Invité
| Sujet: Re: a_angel Mar 6 Fév - 19:03 | |
| Bien qu'alliée, des A_angel. Et renseigner de ce lien par un membre. Je me permet de dire qu'une guerre, ou qu'un pacte ne fonctionne pas sous l'intervention d'un seul membre (voir règle d'ogame). En ce qui concerne le bombardement au MI. Fait partie d'un Raid. Si un membre décide de raider un membre d'une autre alliance. ça ne met pas en conflit leur deux alliances respectives. Ensuite, si vous voulez déclarer une guerre. Je m'adresse au Faucheur57.. il te suffira de faire un topic officielle sur la board D'ogame. Pour ce qui est des pactes. Les A_angel, feront usages de leur pacte, bien que nous auront le désavantage.
En ce qui concerne mon alliane, (alliée au A_angel) Si il décident d'utiliser le pacte Total, Nous garderont la possibilité de demander une aide à des amis d'autre univers, qui eux, on un meilleur niveau que nous. Pour nous aider, si cette guerre a lieux. |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Mar 6 Fév - 23:38 | |
| salut tous le monde je pourai savoir pourquoi tous les message on été enlever s'il vous plait | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Mar 6 Fév - 23:50 | |
| C'est pour ramener le topic au sujet auquel il est destiné, les A_Angels, les rapports que cette alliance a avec d'autres, des plaintes d'attaques dut aux A_Angels.... Libre à toi de créer un autre topic dans cette partie publique de notre forum Amicalement, Yanoss | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Mer 7 Fév - 12:59 | |
| oui je suis toute à fait d'accor MAIS je crois que "le fauch" y repond plus beaucoup sa fait presque 2 semaine | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Mer 7 Fév - 23:54 | |
| Salut. Pour éviter toute cituation prétend à confusion, je vais vous racconter ce qui c'est réelement passé. Au départ, le fauch et d'aytre joueur étaient dans notre aliance naissante, puis, le fauch a décidé de nous quitter pour fonder sa propre aliance en emportant avec lui nombre de nos membres (vous avouerez déjà qu'il y a des raisons de lui en vouloir un peu). Peu de temps apres, il est venu nous proposer un pacte total que notre aliance, jugeant leur nombre points insufisant, a voullu transformer en pacte quelquonque et par un procédé encore inconnu , les insultes ont fusé des 2 camps( allant jusqu'en des menaces dans la vie réel). En aillant marre de censuré les insultes (je suis modérateur) et évité la guerre à plusieurs reprises, j'ai décidé de supprimer ce sujet à problème à un stade ou les discution devenait "pacifiste" |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: a_angel Jeu 8 Fév - 0:00 | |
| Donc on supprime ce topic qui sert a rien du tout c sa ? | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Jeu 8 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
5o2 kill Invité
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 20:12 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Quantum (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 78 Ch.léger 1.499 Ch.lourd 30 Croiseur 40 V.bataille 91 Bombardier 40 Destr. 42
Défenseur Sir Lucas Sky (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 37 Ch.lourd 30 Croiseur 15 V.bataille 10 V.colo 2 Recycleur 2 Sonde 20 Bombardier 10 Sat.sol. 15 L.léger. 78 L.lourd 10 Can.Gauss 5 Art.ions 20 Lanc.plasma 14 P.bouclier 1 G.bouclier 1
BOUM ...
Attaquant Quantum (X:XXX:XX) G.transp. 75 Ch.léger 1.369 Ch.lourd 29 Croiseur 37 V.bataille 90 Bombardier 40 Destr. 42
Défenseur Sir Lucas Sky (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 633.109 unités de métal, 342.148 unités de cristal et 375.776 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total 4.732.000 unités. Un champ de débris contenant 663.300 unités de métal et 341.100 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana --
PS: Au fait Danter, j'ai vu ta colo volante ^^ |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 20:29 | |
| Que cherches-tu en postant ce RC sur notre forum?... que tu as 2 ou 3 vaisseau et que tu as piqué des ressources à un membre de notre alliance? et sinon si tu es bien quantum, c'est quoi l'utilité de changer de pseudo? | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 20:40 | |
| Je cherche a mettre un peu d'animation sur ce jeux un peu monotonne ^^ J'ai trouvé que l'autre pseudos était bien vu le contexte |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 20:53 | |
| ptdr quantum bien jouer et bonne reconstruction à Sir Lucas Sky | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 20:57 | |
| merci de ton soutien |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 21:05 | |
| lol derien d'apres se qu'on ma dit je fait me faire recycler ^^ j'éspère pas mais bon tant mieux pour lui si il me recycle en plus je lui offre ma flotte sur un plateaux (je tien a presiser que c'est un 5o2 qui va me recycler pour ça que je suis ici ) | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 21:11 | |
| sa serais bête quand même |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Sam 10 Fév - 22:48 | |
| voila c'est fait bonne et j'ai rien perdu bonne reconstruction | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Dim 11 Fév - 12:17 | |
| provocation ou pas, au point ou j'en suis... c'est classa ce que j'ai dit |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Dim 11 Fév - 18:21 | |
| pfffff vantard ^^ de toute façon à part détruire de la défense tu pourra rien faire |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 11:47 | |
| c'est deja un debut de detruire une defense... | |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 13:00 | |
| surtout en temps de guerre | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 17:49 | |
| sa y est c'est la guerre |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 17:55 | |
| sa va mettre un peu d'ambiance et au moins maintenant c'est claire. bonne chance ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a_angel | |
| |
|
| |
| a_angel | |
|