| a_angel | |
|
+15big oim eltonio quantum sir lucas sky yuni Blood lord Briz Shivan (nikoniko) cesco Danter Devilkid Kilkenny Sir Yanoss marine Camille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mar 13 Fév - 22:28 | |
| - sir lucas sky a écrit:
- certains joueurs de ton alliance n'ont pas été très classe sur votre forum, alors que nous essayions d'avoir des explications. Pour nos attaques de missiles, désolé; mais notre flotte est pau développé, pour l'instant........tu peux le comprendre donc.
déja, certains joueurs ce n'est pas moi .... et je n'ai jamais parlé de mon missilage, pourquoi parlez vous de ça ? parce que je m'en fous, c'est la guerre donc se faire missiler, c'est normal. | |
|
| |
Briz Admin
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Mar 13 Fév - 23:52 | |
| C'est marrant en lisant que ton dernier j'ai eu la meme réaction que kmill.!
Ogame n'est qu'un jeu et je ne compte plus les fois ou j'ai perdu ma flotte ou je ne sais quelle défense.
Chaque membres de notre alliance a son mot a dire mais si un de nous a un comportement irrespectueux nous en assumons les conséquences ensemble!!!
Je pense que c'est le but d'une alliance, on se regroupe pour le meilleur comme pour le pire.
Si il y a eu des problèmes entre différents membres de nos alliances respectives et que cela a entrainé une guerre alors il faut en assumer les conséquences !!!
Ca ne reste qu'un jeu et je trouve dommage que les prob IG peuvent se transformer en insultes ou provocations réelles!!!! | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 0:24 | |
| oui c'est qu'un jeu arrêter de raller et faite des flotte pour vous raider car l'a ça en devient ennuyant ... | |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 0:35 | |
| c'est clair, j'ai l'impression d'etre le seul a raider... | |
|
| |
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 10:34 | |
| ba moi pour le moment j ai aucune flotte car je me fet detruire ma flotte tout le jour donc ? | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 11:32 | |
| Bon je suis la guerre depuis un petit moment et je viens vous prévenir pour pas qu'il y est de mal entendu Alors suite à cette guerre pas très équilibré les GGteam allier des A_Angel) on décider de les rejoindre dans cette guerre (ça va un peu équilibrer les 2 camps même si c'est pas encore ça ) J'ai une question : il fait quoi dans cette guerre votre joueur top 360 environ on le vois pas beaucoup | |
|
| |
yuni
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : varennes Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 14:59 | |
| l'OM c'est bien, l'OL c'est mieux!! ^^ | |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 15:23 | |
| l'OL c'est une grosse blague L'OL LOL | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 15:32 | |
| TheRock tu affirmes ne pas être en guerre contre nous cependant tu continues à aider les A_Angels en attaquant des membres de la 5o2 !! Et ceci, non pas pour la rentabilité car tu as signalé, à cesco (aprés qu'il t'es prévenu que sa planète était vide), que tu continuer l'attaque pour ses défenses !!!
Je trouve trés malhonnète que vous nous demandiez de ne pas attaquer la wing puis en même temps que vous vous aidiez de joueurs n'étant pas des A_Angels. A partir de maintenant Je n'hésiterais plus à attaquer la wing des A_Angels !!!
Pour plus de fair play !!
Yanoss | |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 15:36 | |
| Je suis d'accord avec Yanoss et pres a faire de meme... j'ai deja repéré pas mal joueur de votre wing. De plus, j'aimerai bien que tu clarifies ta position, TheRock, vis à vis de nous (mais je m'en doute un peu), mais surtout vis à vis des A_angel. | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 16:03 | |
| ben je suis dans aucun des camps les A_angel j'en ai un de leur wing pres de moi mais je le raid aussi ^^ et j'ai que des 5o2 a coter et les raid que je fait ne compt pas pour la guerre alors ne vous en faite pas et biensur ALLER l'OM | |
|
| |
Devilkid
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Guadeloupe (pres de le mer lol) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 16:47 | |
| lol OUI ^^ et j'oubliai pour le raid de cesco ben j'ai rien perdu ^^ car sa ma coûté 45K de deut et je reviens avec 75K de deut et de babiole | |
|
| |
cesco
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 16:51 | |
| Décidément The Rock, tu te fous vraiment de la gueule de la 502! Je voudrais bien que tu m'expliques l'intérêt de raider quelqu'un une fois qu'il a retiré la quasi totalité de ses ressources. De plus, tu le dis toi même, tu es content de détruire ma défense donc c'est que tu es bien un allié des a_angels! Pour finir, tu vas sur leur site et tu te vantes de nous attaquer alors tu as 3 possibilités:
1. tu arrêtes de nous prendre pour des cons et t'avoue que t'es avec les a_angels et au moins, ça sera clair. 2. tu arrêtes de nous attaquer. 3. T'es neutre et pour prouver ta bonne foi, tu arrêtes d'attaquer la 502 et les a_angels le temps de la guerre!
Cesco
P.S: Si tu attaques un mec de la wing des a_angels, tu dois bien avoir un petit RC à nous montrer!!!!!! | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 17:03 | |
| oui lol mais il a plus de défense (toi qui c'est ou est ma planète en G4 regarde dans le système il a 3 colo (il est inactif mais il ne l'était pas au début que je le raider) De plus je te raid car tu a pas mal de défense les bob (à certain de leur joueur je leur ai fait pareil) | |
|
| |
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 17:08 | |
| - Citation :
- Je trouve trés malhonnète que vous nous demandiez de ne pas attaquer la wing puis en même temps que vous vous aidiez de joueurs n'étant pas des A_Angels. A partir de maintenant Je n'hésiterais plus à attaquer la wing des A_Angels !!!
Sir Yanoss, nous avions convenu au début de la guerre d'un commun accord de ne pas attaquer nos wing respectives car il serait indigne de s'abaisser à attaquer des joueur qui ne peuvent nuirs et qui, en sommes, ne demandent rien à personnes. ton argument comme quoi un joueur ne faisant pas partie de la A_angel attaque un ou plusieurs membres de la 5o2 pour justifier l'attaque des membres de nos wing ( la mienne en l'occurence ) est peu logique. | |
|
| |
Sir Yanoss
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lille & Douai Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 17:21 | |
| Certains membres de la 5o2 ont accepté de ne pas attaquer la wing.
En revanche la 5o2 elle-même n'a jamais convenu de ceci...
Je suis persuadé que TheRock vous aide point, j'ai été voir sur votre forum, donc arrète de mentir tu agraves le cas de ta wing. | |
|
| |
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 17:26 | |
| en quoi je ment???
j'ai jamais dit que TheRock ne nous aidait pas( apprend à lire) , j'ai juste dit que sa n'a rien à voir | |
|
| |
cesco
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 17:46 | |
| Bon, bah voilà, on y arrive! T'es grillé The Rock! Enfin officiellement car nous ça faisait un moment qu'on s'en doutait! Si ça c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est!
Cesco | |
|
| |
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 17:51 | |
| ce n'est pas le plus important!! Sir Yanoss n'a pas à attaquer notre wing. et puis on a le droit de faire appel à qui on veut | |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 18:14 | |
| Le reproche de l'aide de TheRock, n'etait pas pour toi Quantum, mais plutot TheRock meme qui n'avouait pas officielement et explicitement qu'il etait la pour aider les A_angel. Maintenant on sait a quoi s'en tenir, cependant je cromprend qu'il ne dise pas officiellement qu'il vous aide, pour une guerre, mais dans ce cas-ci c'est exactement ce qu'il fait, et d'un point de vu fair play (comme on en avait convenu au depart, comme pour la wing, dixit quantum : "guerre loyal (pas d'espion, etc)") c'est plutot limite. Enfin bref. | |
|
| |
quantum
| Sujet: Re: a_angel Mer 14 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Blood lord
Nombre de messages : 18 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé