| a_angel | |
|
+15big oim eltonio quantum sir lucas sky yuni Blood lord Briz Shivan (nikoniko) cesco Danter Devilkid Kilkenny Sir Yanoss marine Camille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 18:18 | |
| oui je pense que cette fois ci c'est clair et officiel... et que la meilleure alliance gagne (perso je mise sur la 5o2 ^^) | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 18:54 | |
| la guerre ??? je n'ai pas vu de declaration chez les A_Angel et qui a déclarai la guerre ? si c'est les 5o2 c'est n'est pas tres gentille de declarai un guerre a un alli classer 162 ème alors que vous êtes 65 ème Mais bon que le meilleur gagne | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 18:59 | |
| et j'espère que sa restera une guerre à la loyal ( pas d'espions etc) et attaquez vous plutôt à moi et pas au noob de mon aliance ^^ |
|
| |
Danter
Nombre de messages : 1581 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:01 | |
| de toute facon la je suis d acc avec toi quantum si se n est pas loyal sa ne serre a rien de continuer | |
|
| |
cesco
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:07 | |
| Alors là, c'est la meilleure! Entendre the Rock nous dire que la guerre est pas équilibrée, c'est quand même fort! Permet moi de te rafraichir ta mémoire qui semble nulle ou plutôt sélective! Primo: les menbres de la 502 n'ont rien demandé et ont répondu à des attaques des a_angels et de ta part! Secundo: Ces attaques n'étaient pas du tout équilibré! Donc dans le genre téméraire mais pas courageux, t'es plutôt pas mal! Donc, la prochaine fois, reste tranquille chez toi, nous attaque pas, nous provoque pas et tout ira pour le mieux!
Cesco | |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:09 | |
| pour ce qui est des noob tu parles desquels, ceux qui ont le meme niveau que moi dans la A_angel? ou ceux de la wing? (pour ce qui est de la wing il est normal de ne pas les attaquer) | |
|
| |
Danter
Nombre de messages : 1581 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:09 | |
| oui il n ont rien avoir dans cette guerre | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 52 Localisation : Marseille !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:14 | |
| cesco je suis d'acord avec toi mais je m'ennui et je j'en avais mar de voir ma flotte a quai donc je vous ai raider car au classement vous étiez juste devant mais bon maintenant je m'en prend a une autre alli qui elle repond (c'est plus amusant) | |
|
| |
Shivan (nikoniko)
Nombre de messages : 229 Localisation : Lille-Douai Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:21 | |
| J' espère aussi que cette guerre sera réglo! Pour les noob je suis d'accord avec toi que c'est pas sympa de les attaquer mais en mm tps tu t es pas géné pour t acharner sur un des noob de chez nous (dsl Lucas je parle de son niveau par rapport au tient ) et c'est ce qui a déclenché cette guerre. Fin bon perso ils ne m'interessent pas alors que le meilleur gagne | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:25 | |
| juste un truk est-ce que un de vos membre pourai aller avertir les A_Angel qu'il y a une guerre ^^ | |
|
| |
Danter
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:27 | |
| comment sa personne ne les a mi au courrant ? | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:29 | |
| oui personne de votre alliance en tout cas seul Moi qui ne suis pas des A_angel et Quantum somme au courant me semble t'il | |
|
| |
Danter
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:31 | |
| a bon et la guerre et declarer sans que les joueurs le save la il y a un truc qui cloche | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:35 | |
| pour lucas j'avoue avoir un peu abusé ( je vais pas le nier) sauf pour sa PM qui regorgé de soux. il était largement rentable. au faite maintenant que la guerre est déclaré, c'était bien une colonie volante qui était apparue en 274:1 |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:35 | |
| c'est sur le forum officiel mais pas sur le forum des A_angel | |
|
| |
Danter
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:37 | |
| oui cettai bien une volente | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:43 | |
| et pourquoi vous l'avez supprimé? |
|
| |
cesco
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:43 | |
| Primo, on a fait ça dans les règles en le mettant sur le forum alors qu'on aurait très bien pu les attaquer sans déclarer une guerre! Secundo, ils ont prévenu Lucas avant de l'attaquer et The Rock m'as tu prévenu avant de m'attaquer? NON Donc, c'est très bien comme ça! Qui sème la misère, récolte la colère de la 502
Cesco | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 19:52 | |
| PTDR mais moi je savais pas que vous vous entender pas avec les A_Angel j'attak des alliance quand sa me chante et je vais pas prevenir des mec que j'attak sauf quand il son bien classer (en gèneral) | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 20:07 | |
| ce sujet a 44 réponses et 315 personnes différentes l'ont vu. heuresement qu'on est là, hein THeRock. |
|
| |
Kilkenny
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 20:34 | |
| on dirait que tu t'ennuies sur ton forum quantum?, comme tu viens de le signaler, il est vrai que tu squouate le notre. en tout cas c'est cool d'avoir un adversaire qui se prend pas la tete | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Lille !!! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 20:53 | |
| Ouais jsuis d'accords ! C'est marant de voir des gens squatter note partie externe Sa fait y un peu de vie ! Et je tiens a remarquer ton fair play sur ce forum aussi quantum ! merci | |
|
| |
quantum Invité
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 21:15 | |
| c'est vrai que je m'ennuie sur mon fofo. il y a jamais personne ^^ |
|
| |
marine
| Sujet: Re: a_angel Lun 12 Fév - 21:27 | |
| si il y a moi !! non mais oh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a_angel | |
| |
|
| |
| a_angel | |
|