Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a_angel

+15
big oim
eltonio
quantum
sir lucas sky
yuni
Blood lord
Briz
Shivan (nikoniko)
cesco
Danter
Devilkid
Kilkenny
Sir Yanoss
marine
Camille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
marine

marine

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:40

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177

voter contre les officier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black knigth

black knigth

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

PR c trop bien !!avec le geologue tu as 2O% de resourses en +
Devilkid

Devilkid

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:03

je suis du meme avis que Black

Si tu es contre , the rock, ca c'est ton probleme Razz
Sir Yanoss

Sir Yanoss

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

je suis contre !!! c abusé ce système !!! les meilleurs seront ceux qui payent et non les vrais meilleurs joueurs !!! Toujours ces histoires d'argent !
black knigth

black knigth

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

oui je sui d'accord mais comme moi je ne peu pas augmenter ma mine d'energie et je suis en deficite dans de prendre l'ingenieur m'aide un max!
B.O.R.E.T.'
Admin
B.O.R.E.T.'

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:13

black knigth a écrit:
oui je sui d'accord mais comme moi je ne peu pas augmenter ma mine d'energie et je suis en deficite dans de prendre l'ingenieur m'aide un max!

J'ai rien compris... Shocked

Moi je trouve que les officiers ça va pourrir le jeu. C'est peut être bien beau d'avoir des ressources, des slots de jeu en plus, mais comme l'a dit Sir Yanoss (et l'équivalent de 174 pages de fofo sur la board OGame officiel) les VRAIS joueurs, eux seront défavorisé...

Alors tout le monde dira, "oui mais moi (MOI toujours moi) j'ai plus besoin de ressources, il me faut de l'énergie, et patati et patata". "Et puis c'est cool d'avoir 2 slots en plus avec l'amiral...".

ET ALORS? On s'en fout, le jeu est le même pour tout le monde (jusqu'à présent No ), si vous n'êtes pas capable de monter vos centrales, de miner comme il le faut, si vous êtes à court de slot eh ben c'est tant pis pour vous. C'est ça la stratégie, c'est pas tirer sur des ficelles à gauche à droite parce qu'on n'a pas géré et étudié tout les aspects du jeu. Et maintenant quoi? Après on paiera pour pouvoir faire graviton sans satellite? On paiera pour que sa flotte soit évacuée automatiquement en cas d'attaque?

Et puis après c'est quoi l'intérêt du jeu? Comme si évoluer dans OGame devait passer par un tas d'artifice de ce genre... Avant d'entrer ici, je suis passé par 5 comptes: univers 3,6,25,26, et 40. Sur les 25 et 26 j'ai pris ces Univers en retard, ce qui veut dire que tout le monde avait une sacré avance sur moi.

Ca m'a pas empêché de finir top 550 et top 600. Evidemment j'ai perdu des flottes, évidemment on m'a pillé mes colonies. Mais c'est LE JEU. Les officiers ont peut être un côté pratique mais c'est jouer la facilité, et pour certains arguments, je dirais même que c'est de la lâcheté pure et simple.

Personnellement, depuis que j'ai dépassé les 5000 pts, je me fais raider plusieurs fois par jour. Et c'est pas pour ça que je vais aller pleurer parce que "untel" m'a piqué 50k de métal et bousillé mes défénses. Si j'avais pas les défenses qu'il fallait, si j'ai pas évacué mes ressources, et ben je dirais que ce "untel" a eu bien raison et qu'à sa place j'en aurait fait autant... Mais on dirait bien qu'il y a plus de mauvais joueurs que je ne le pensais et que il y a de la frustration chez certains parce que leurs voisins s'en sortent mieux... Bel esprit en tout cas...

Bref, je crois que tout le monde aura compris ce que je pensais de ce système mais bon après tout chacun est libre de ses choix...
Contenu sponsorisé

a_angel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: a_angel   a_angel - Page 10 Icon_minitime

a_angel
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10